Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 10 Août 2008, 22:43
Peut-on le considérer comme un ampli tout lampe ? Et chapeau d'avoir eu le courage de poster une vidéo ici en étant débutant

Il faut vraiment que je me l'achète.

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
soopajeanmi
mire101 a écrit :
mais moi je reste quand même sur le c.. un débutant avec une gibson les paul et un ampli toute lampe

Sauf erreur de ma part avoir du matos c'est juste une question de tune non?

Je connais des mecs qui jouent très mal et possèdent une Gibson L5 et j'ai des potes pros qui n'ont que des cort. J'ai acheté ma 339 cette année à un mec qui joue depuis un an et possède une Les Paul historic collection, une strat masterbuilder, une Tom Anderson...: tant mieux pour lui!

Cela dit la vidéo est plutot sympa et c'es très encourageant pour un débutant.
AlexDSL
Exactement de ton avis.
C'est un peu comme en photo, tu as beau avoir le meilleur des objectifs, tu n'en es pas pour autant un bon photographe.

Merci pour ton avis. C'est ce que j'espérais avant tout : un encouragement pour moi, et pour tous les autres débutants.
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Doc Loco
Bravo, c'est pas évident de poster en étant débutant (moi je ne l'aurais sans doute pas fait, mais à l'époque la question ne se posait pas ). C'est simple mais propre et avec un beau son (non je ne parle pas du bébé ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :