Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mire101
  • Special Méga utilisateur
AlexDSL a écrit :
Pour info, il est en promo (et de stock !) chez Euroguitar, à 317 € :
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html

tu parles d'une promo! sur ebay neuf on peut l'avoir à 297 euros et sur un certains site on peut l'avoir à 270 fdp in mais je ne sais pas si ce site est fiable donc je n'ose pas trop...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
AlexDSL
Ne pas oublier la différence entre un site de VPC pure et un magasin, avec le service et les conseils qui peuvent en découler..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
Bon allez, je me lance avec une petite vidéo sans prétention.

En fait, j'aurais du attendre et peaufiner un peu avant de mettre ce truc en ligne, mais j'avais envie de partager ce ch'ti morceau de musique..

Ne pas hésiter à choisir "regarder cette vidéo en haute qualité".

(Les plus attentifs remarqueront ce qui m'a contraint d'arrêter de jouer...)
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Mr Scrogneugneu
Sympa pour un "débutant absolu"! Les vidéos sans prétention sont celles qui donnent le mieux, bravo
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
AlexDSL
Merci !

Par contre, je tiens à préciser que, même si j'admets que cette vidéo donne bien ), je suis vraiment un "débutant absolu" !
mire101
un débutant absolu avec une gibson les paul et un ampli toute lampe aussi bien que le fender super champ? ba didons tu te donnes les moyens toi...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
AlexDSL a écrit :

En fait, j'aurais du attendre et peaufiner un peu avant de mettre ce truc en ligne, mais j'avais envie de partager ce ch'ti morceau de musique..

C'est un bébé qui cause ??
AlexDSL
popinjea a écrit :
AlexDSL a écrit :

mire101
popinjea a écrit :
AlexDSL a écrit :

oué j'avais pensé à la même chose! qu'il a réussi a réveiller le bébé mais j'en suis pas sure...
Ca n'enlève rien à la qualité de la video
AlexDSL
Oui, l'image n'est pas mauvaise !
John_Mac_Rigole
AlexDSL a écrit :
Par contre, je tiens à préciser que, même si j'admets que cette vidéo donne bien ), je suis vraiment un "débutant absolu" !

Tiens, un débutant qui a des oreilles. Bravo ! Ca va t'aider à aller vite et loin.
mire101
mais moi je reste quand même sur le c.. un débutant avec une gibson les paul et un ampli toute lampe
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Peut-on le considérer comme un ampli tout lampe ? Et chapeau d'avoir eu le courage de poster une vidéo ici en étant débutant

Il faut vraiment que je me l'achète.

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...