Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Douwiwi
Hello les Champiens !

J'ai une petite question surement conne mais jla pose quand meme ^^'

A quoi sert le Line Out ?
trustno1
Douwiwi a écrit :

A brancher dans un line in!
trustno1.jimdo.com
Doc Loco
Douwiwi a écrit :
Hello les Champiens !

J'ai une petite question surement conne mais jla pose quand meme ^^'

Une des utilités que je lui ai trouvé, c'est de "repiquer" le SCXD avec un ampli de puissance (Marshall 800 et deux baffles - et hop, 2x80W de Super Champ, avec un son très fidèle mais évidemement considérablement amplifié .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Douwiwi
Dans le local de repet' ou je vais il y a une table de mixage ou une console jsais pas trop le nom ^^'
Ya plein de pistes dont des line in des XLR etc et la console ( ou table ) et reliée a une sono.

Je pourrais brancher le Souper Champ dans la console ?
Doc Loco
Douwiwi a écrit :
Dans le local de repet' ou je vais il y a une table de mixage ou une console jsais pas trop le nom ^^'
Ya plein de pistes dont des line in des XLR etc et la console ( ou table ) et reliée a une sono.

Oui, mais les résultats seront corrects en son clair mais moyens à pas terrible du tout en c runch et saturation (pas de vraie simulation de HP sur le line out). 'fin le mieux reste d'essayer.
In rod we truss.

Mr Scrogneugneu
Pakyie a écrit :
Merci, R !!!

J'aime bien, ça, "R" Allez, on adapte le pseudal en conséquence pour fêter l'arrivée dans le club Vintage
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Douwiwi
Doc Loco a écrit :
Douwiwi a écrit :

Oui, mais les résultats seront corrects en son clair mais moyens à pas terrible du tout en c runch et saturation (pas de vraie simulation de HP sur le line out). 'fin le mieux reste d'essayer.

Ouais bah j'essaierai la prochaine fois, je demandais ca surtout par rapport aux risques de faire sauter mon SCXD ^^
trustno1
Doc Loco a écrit :

Bah c'est pas toi qui disais qu'il y avait une simu de HP sur le line out?
trustno1.jimdo.com
Doc Loco
trustno1 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Les premiers essais me l'auraient laissé penser, mais s'il y'en a une elle n'est pas très convaincante - c'est pourquoi je dis "pas de VRAIE simulation de HP".
In rod we truss.

trustno1
Doc Loco a écrit :
trustno1 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Les premiers essais me l'auraient laissé penser, mais s'il y'en a une elle n'est pas très convaincante - c'est pourquoi je dis "pas de VRAIE simulation de HP".

Donc faudrait repasser par un truc de ce genre

http://www.thomann.de/fr/palme(...)9.htm

pour brancher sur table?

Edit: je dis n'importe quoi l'entrée est pas au niveau ligne, je sais pas s'il y a une solution...
trustno1.jimdo.com
Mat_La_Menace
J'ai une question qui est peut etre extrement stupide et je m'en excuse d'avance.

Y'a t'il un intérêt selon vous à associer un SCXD avec des pédales Xotic AC/RC booster?

merci !
Mr Scrogneugneu
Ce n'est pas stupide Posé 72 fois, oui, mais pas stupide
Le SCXD supporte très bien les pédales, boosts et compagnie, d'après mon expérience. Comme un vrai tout lampes pour la réactivité aux clean boosts / overdrives
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
hop nouveau sample... j'essaye un autre crunch... le voicing 6...

Et toujours plein d'aigus... (mais micro manche de LP like)

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
(j'avais oublié le lien )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Change de pseudo, Je propose Mr Sample ou Sampleman.
Merci pour ces samples ca aide à se décider.

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Mr Scrogneugneu
Faisons le groupe des Monsieur ...
AlexDSL
Clair, merci pour tes samples, Pakyie, toujours agréables !

Et bonne merde pour tes prochains événements..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...