Doc Loco a écrit :
n0gan a écrit :
PS : Cet ampli n'étant pas fait pour le metal, et n'ayant pour références dans le metal que Dream Theater, Metallica , Megadeth ou eventuellement maiden, quelle pedale me conseillez vous pour l'accompagner ?
Je pensais à une Metal Zone.
Il n'est pas "fait" pour le metal, mais propose cependant certains presets metal avec tout le gain nécessaire (preset #13 et #14 en particulier) - une pédale ne servirait à rien.
Cependant, ces presets sont honnêtes sans plus - si tu veux jouer principalement du metal, je te conseillerais de t'orienter vers un autre ampli.
En fait, si tu veux jouer du métal seul chez toi, tu n'aura pas besoin de pédale, il est largement suffisant
En fait, quand j'insiste sur le fait qu'il n'est pas fait pour du métal, c'est parce que je l'ai jouer en groupe, confronté directement au matériel de l'autre guitariste. Donc en fait, il ne tient absolument pas la route face a un " vrais " ampli high gain, mais je l'utilise quand même dans ma chambre avec beaucoup de plaisir pour du métal.
Voila
Et, même avec une pédale, ça ne change quasi rien, je l'ai testé avec la pedal de mon gratteux ( je ne sais plus quel model) et son ESP horizon ( hmmm
) et le son était quand un peu, je ne sais pas...pas " clair "