Citation:
Mais avec tes deux mains et un tournevis cruciforme, oui, sans problème . Tu démontes les panneaux arrières (quatre vis chacun), tu enlèves les cosses du HP (elles ne sont pas soudées mais enfichées), tu enlèves les quatre vis du HP, tu le remplace par le nouveau que tu revisse, tu remets les cosses, tu revises les panneaux et basta.
J'ajouterais qu'une fois que t'est arrivé à ce point la de l'opération, tu te fumes une clope ou tu prends une tisane avant d'allumer histoire de voire si tu va devoir commander un transfo par la suite
....
Nan je rigole, fais juste gaffe a bien brancher les cosses en terme de polarité, au pire t'inverses le HP mais ca devrait pas cramer ton transfo pour autant ( a ma connaissance en tout cas ).
Citation:
On s'est mal compris: je ne te disais pas d'attendre qu'il soit rôdé pour l'utiliser, je voulais dire "attend qu'il soit rôdé, tu trouveras le son encore meilleur!"
J'avais bien compris sinon je n'aurai pas tenté le diable. C'est juste que j'étais impatient de le pousser un peu pour voir ce que ca donne en "vrai".
D'apres Gillou le rodage est d'environ 60 heures et franchement et vu mon utlisation hebdomadaire ( ~ 10h ) le "rodage complete" va être mon cadeau de Noel
.
Citation:
bien d'accord concernant la "neutralité" des hp hifi , mais même si le sujet prête à discussion , le line out ne disposerait il pas d'un simulateur de hp , si oui ça devrait passer !?
Suis pas certain qu'il s'agisse d'un simu d'HP comme on a l'habitude d'en voir/entendre.
Si un gourou de l'électronique ayant connaissance du circuit du XD peut nous renseigner, ca m'intéresserait de savoir !