Axlslash a écrit :
Mouais... Bon si quelqu'un sait hein.. Merci quand même
Par contre il y a un truc dont je pense souvent en ce moment, il n'y a pas moyen de faire une pédale qui pourrait gérer les différents voices? C'est de l'électronique ca doit bien être possible non?
Sinon, au niveau du footswitch classique, je ne l'ai pas et je m'y intéresse car j'ai souvent besoin de passer d'un son clair à un son "distordu", notamment pendant des morceaux...
Alors je me demande s'il est vraiment utile vu son prix... (40€ sur woodbrass) J'avoue que j'ai pas cherché beaucoup...
Mais bon, ça doit bien se bricoler un truc comme ca non? En plus, le potard reverb ne m'interesse pas du tout...
Donc un petit système pour changer de canal c'est imaginable? Avis aux amateurs d'électronique...
Merci beaucoup!
comme te l'a dit bbhack le schema est facile à trouver (je ne l'ai plus) et surtout il fonctionne j'ai fait la mienne avec une pedale 2 boutons marshall trouvé 3€ dans une brocante et qui semble assez courante
je n'ai eu qu'a faire 2 trous pour les leds et rajouter les diodes a l'interieur sinon le reste inter cable et jack sont identiques
le changement de voicing à deja ete evoqué et est impossible simplement
et surtout vu les differences de tonalité et de volume d'un voice à l'autre inutile