Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Vibroverb Amp...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Heinzgob
Comme je l'ai déja dit c'est celui la sauf qu'il a l'air bocoup plus vieu et qu'il n'a pas les 2 petits boutons (que j'ai décrit plu haut...).

Une revision ?
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
manulonch
Oui, une revision.... s'il est si vieux que ca il risque fort de te claquer entre les mains, c'est le problèmes avec des amplis vintage dans ce genre là.
Perso j'ai un de mes vieux Fender qui m'a claqué dans les main, son transfo de sortie n'a pas supporté le vieillissement.
Une fois remplacé ca remarche nickel, et quel son !!!
classic30
Xel@ dsl sa s'appel de l'humour, je me doute bien qu'il va jamais accepter, sachand que je venais de lui envoyer un lien avec son amplis ou le prix était 3000€ je crois... faut pas tout prendre au 1er degrés...
youpi
Earthworm Jim
pourquoi lui et pas moi!!!!!!!!!! :{}: :{}: :{}:

tu as l'amplis de mes rèves entre tes mains, j'éspère que tu en prendras soin et que tu en seras digne...

y'en a qu'on vraiment le C** bordé de pizza 4fromages...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Heinzgob
Vous me conseillé quoi alors...?
J'y connais pas grand chose niveau ampli...
Je le garde bien sur...j'ai jouer ac bon d'accord il a pas dû etre joué depuis pas mal de tps mais plus je joue et plus il se réveille...c'est normal non ?
Donc je dois changer des trucs dessus ?
Je pense que je vais continuer avec et que je le ferais voir par un pote professionel...
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
wilcoyote585
1- D'abords de nous mettre des photos.. Parceque j'avous que l'histoire des Swichs, c'est bizarre. A ma connaiassance ils étaient presents sur les originaux...

2- D te demerder pour pas que le vendeur tombe sur ce Topic et te retrouve apres, parce si effectivement il t'a vendu un amplis à + de 3000 eur pour la modique somme de 100 eur, c'est soit qu'il est fou, soit qu'il l'a volé et qu'il y connait rien en matos guitare...
Heinzgob
Ben j'ai des fotos mais j'arrive pas à les mettre sur imageshack...je peut les envoyer à qqun ?

Le probleme avec le vendeur c'est qu'il est pro (il me semble) ou en tout cas il jour en groupe depuis des années...J'ai entendu dire qu'il l'avais acheté pas cher non plus je sais pas ou...mais c pas un voleur je peut le garantir...^^

EDIT : mes fotos sont en .jpg coment je peut faire pour les mettres ? please
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Heinzgob
up pour vous mettre mes fotos alors qu'elles sont en .jpg
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Heinzgob
upp ....
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Heinzgob
.............
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
dafonkybwoy
Si tout ce que tu affirmes est vrai(bah, ouais, c tellement hallucinant que bon )
- tu te dépêches de l'acheter: en l'achetant 100€, tu en économises 1900....
- tu essaies de ne pas l'alllumer et tu l'emmenène direct chez un technicien (DIGNE DE CE NOM, surtout pas ds un magasin de zik) et tu lui demande une révision-remise en état (condo electro, transfo?, tubes et check du reste)
- tu le récupères, tu l'allumes, tu le joues, tu te prends une grosse claque sur le son
- 3: tu te dis que 100€ d'ampli+ 300€ de révision obligatoire, c rien par rapport à ce que ça vaut!
on fout l'feu et on se casse!!
Heinzgob
J'ai déja joué pas mal ac...
Je connais pas de technicien...just des magasins de gratte...
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Heinzgob
la question tiend toujours pour les fotos (je veux les mettre car avec tout ce que vous me dites je veux etre sur que mon ampli est bien celui dont vous parlé...les fotos correspondent sauf tjrs ces 2 petits boutons )...
.jpg pas possible ?
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
televince
Bon Ok c'est un brown, donc en gros c'est soit un RI des 90s, soit un original. Dis moi, tu n'aurais pas oublié de dire que le tolex est marron ?
Il est black ? Si oui, c'est encore plus rare, c'est un transitionnal
Je me marre pcq y'en a eu très peu , genre une vingtaine et encore, faudrait que je retrouve un papier...
C'est à partir des blackfaces que les bright switches ont été introduits.
Dis moi déja : tu l'as branché ? y'a marqué quoi sur le HP ?
Sinon c'est un modèle US.
Change tous les condos electros et les transfos si le techno juge cela nécessaire.

Je veux voir des photos (je peux pas t'en dire plus, là tu me sors des chiffres que n'importe qui peut trouver en cherchant un peu, les photos ça ancre un peu dans la réalité ta bestiole).
Redimmensionne des photos sous paint, ça marche bien tu verras
classic30
envoie les moi stu veux jl'ai met sur le forum aprés
youpi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...