Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Vibroverb Amp...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
sidney faton a écrit :
j'en cherche un si y'en a un qui en vends un....


... avec un avatar comme le tien, le contraire aurait été étonnant !..
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
el Cirujano
Non mais je vais tous les tuer sur ce forum !!! Entre hiro2 qui récupère une DM-3 pour 29 €, et Heinzgob qui chope un Vibroverb Brown original pour 300 €, vous êtes tous cocus ici c'est pas possible...

Sérieux, 300 € pour un ampli comme ça... Si on compte pas les modifs, c'est même pas le prix d'un Valve Junior !!

Par contre oui c'est une grosse connerie si le gars a monté un pont de diodes à la place de la GZ34... Comme quoi les magasins c'est tout juste bon à vendre des médiators...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Xavier MTL
Bon, je vais essayer de t'expliquer grosso modo les "modifications" qui ont ete faites, et ce tout en essayant de pas dire de conneries.

Les lampes etaient probablement rincees, alors il les a toutes changees. Les petites (toutes celles qui ne sont pas les 6L6) composent le preampli, l'etage de "traitement" du son. Le truc a diode c'est pour remplacer la lampe rectifieuse, c'est par elle que passe le courrant electrique qui alimentera l'ampli. Une lampe reagit differement d'un pont a diode, mais d'apres moi y'a pas raison de crier au blaspheme comme certains snobinards le font trop facilement. Je te conseille quand meme, apres avoir trouve les pedales de drive qui te conviennent le mieux, de depenser quelques $ pour retourner ca a une rectifieuse a lampes, mais ca depend tjrs de ce que t'aimes jouer. Les autres pieces changees font parti de l'electronique interne. C'est des (jmerappellepluslenom) qui avec l'age peuvent devenir dangereux lorsque mis sous haute tension (comme dans le cas d'un ampli a lampes). Les 6L6 sont les lampes de puissance, elles amplifient le son et le balance dans le transfo de sortie, qui redirige a son tour vers les hauts parleurs.

T'es chanceux d'avoir obtenu cet ampli. Je sais pas si il y a 2 ou 4 6L6 dedans, je suis pas un expert, mais si il n'y en a qu'une paire, sache que ton ampli degage environs 50w, mais que bien honnetement ca veut presque rien dire. Si il y en a 4, c'est +/- 100w.

Je sais pas de certitude, mais je pense que cet ampli a un seul haut parleur, d'un diametre de 15po. Certains dirons que ca donne plus de basse qu'un 12po, mais les differences ne s'arretent pas la. Les 12po sont le standard actuel au niveau guitare, mais c'est pas dit qu'un 15 po c'est moin bien.

Cote pedale de drive, je te souhaite de trouver la bonne, mais les bonnes pedales de drive c'est jamais donne (sauf peut-etre la digitech Bad Monkey).
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
La dernière fois que j'ai vu un mec vendre un vibroverb original à 300 €, mon réveil a sonné juste après...

Je croyais que ce genre de truc n'arrivait que dans les films....

Heinzgob, t'as intéret à en faire bon usage...

enfoiré va !
Henner
L'honnété aurait suggéré de retourner voir le vendeur et de lui dire que son ampli ne vaut pas 100 € mais pas loin de 3000 t'aurait sûrement été gagnant quelque part si si cherche bien ,mais bon ....
jimijo
didjouuu!!!!!

Vous savez ce qui nous reste à faire les mecs??? partir à la chasse aux ignares sois-disant pro du matos guitare!!!

On pourrais bien en trouver un qui vend une LP 59...un 57 Twin amp de 1957...ou tout simplement une strat' 54 prototype

pouuaaaaa mais un vibroverb à 3oo euros révisé....

jolie coup heinz(jesaisplusaprès)!!! je te souhaite bien du plaisir
Vends cabinet combo 1x12 pour Steel String Singer :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends micros ILLUSION PICKUPS USA Stratocaster 54-55 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...