Fender Vibroverb Amp...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • #45
  • Publié par
    Xel@
    le 28 Apr 06, 20:39
Merde ?:.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
nico MG
maintenant pour prouver que ces photos sont vraies, on veut que tu prennes l'ampli en photo avec Le Monde du jour
wilcoyote585
televince a écrit :

Et sinon comment tu peux parler d'un prix de vente d'un tru qui pour ainsi dire n'a pas de côte ?




wilcoyote585 a écrit :
Pour info, je n'ai jamais parler de cote, juste de prix de vente que j'ai pu voir par ci par la, sur ebay ou dans les magasins d'occase par chez moi et pour un modéle original


Faut lire un peu. Alors pour être plus précis, je n'ai effectivement pas vu de Brown orginaux dans les mags d'occase à toulouse. Par contre j'ai déja vu des Vibroverb BlackFace, et c'était dans les 2000 eur , voir plus, d'ou ma fourchette de prix de 2000 / 3000 eur.. Mais bon arretions ce débat stérile, et revenons au sujet.

Bon content de voir que ce topic n'est pas un fake (y'en a pas mal sur le forum donc désolé herydub ! ).

A voir les photos, il ne semble pas dater de 63, il semble être en assez bon état pour un ampli qui date de cette époque. Il ressemble plus à un amplis des années 90 qui aurait pas mal tourné.. Mais la je préfére pas m'avancer...
herydub
wilcoyote585 a écrit :

Bon content de voir que ce topic n'est pas un fake (y'en a pas mal sur le forum donc désolé herydub ! ).


eh oh, j'ai pas d'actions dans l'histoire, moi, je suis qu'un intermédiaire

je n'ai fait que mettre les photos sur le forum, cet ampli n'est pas à moi...........et je commence à croire que je peux le regretter
Julien240588
bah je crois que t'a vraiment de la chance d'avoir eu cet ampli au prix la .Je te conseil fortement une bonne révision .... on sait jamais ce serait dommage que l'ampli te claque dans les doigts.
Sinon pour que vraiment tout le monde te croit bouge un potard et reprend en photo.. parcequ'aperemment tout le monde ne te croit pas
Heinzgob
Bon alors ma dernière foto j'espère(tjrs envoyée a herydub merçi a lui)...J'ai mis le premier volume (pour la partie normale) à fond, j'ai branché mon jack et on voit un bout de ma showmaster...si ça vous suffit pas ça...
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
televince
wilcoyote585 a écrit :
Pour info, je n'ai jamais parler de cote, juste de prix de vente que j'ai pu voir par ci par la, sur ebay ou dans les magasins d'occase par chez moi et pour un modéle original

Faut lire un peu. Alors pour être plus précis, je n'ai effectivement pas vu de Brown orginaux dans les mags d'occase à toulouse. Par contre j'ai déja vu des Vibroverb BlackFace, et c'était dans les 2000 eur , voir plus, d'ou ma fourchette de prix de 2000 / 3000 eur.. Mais bon arretions ce débat stérile, et revenons au sujet.

Bon content de voir que ce topic n'est pas un fake (y'en a pas mal sur le forum donc désolé herydub ! ).

A voir les photos, il ne semble pas dater de 63, il semble être en assez bon état pour un ampli qui date de cette époque. Il ressemble plus à un amplis des années 90 qui aurait pas mal tourné.. Mais la je préfére pas m'avancer...



Hé bé si t'as vu des vibroverb blackfaces t'as du bol Rien à dire.A paris j'ai du voir deux annonces en six ans C'est super rare, les transfos ont souvent tous cramés (pas que sur ce modèle).Mais le monsieur il a donné un num de série brown transitionnal/blackface, donc ta côte elle ne marche pas, d'où ma réaction. Et il ne faut ABSOLUMENT pas tenir compte des argus EBAY, à la rigueur .de, mais pas .fr ni .com qui sont deux extrêmes
Je regarde les photos et j'édite

EDIT : bon c'est con, moi je voulais voir le back panel Mais déja le petit "patent N°" en bas à droite, en dessous de lu témoin, ça m'étonnerait que ce soit un ri Surtout will que son num de série est celui, je le répète d'un transitionnal.
Donc je veux une photo du back panel, et là on aura tous assez mal

Merde
Sinon le brown tolex ça le fait tjrs autant.
televince
Tenez un exemplaire, super flippant tellement il est mint , de vibroverb 63 original :


Bref le backpanel en dira plus
televince
Si il a bien une GZ34 en rectif, ça se confirme bien qu'il est original.
Dans le Fender Amps book, la différence notoire est aussi là : les ri ont apparement une rectif solid state
Enfin le back panel de diou
televince
je veux le back panel moi :C1:
Le panneau à l'arrière de l'ampli, avec si possible un zoom sur les HPs
Bon juste mon avis perso : plugger une showmaster la dedans.... c'est quand même grunge
Heinzgob
Les fotos arrivent...merçi à herydub
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
wilcoyote585
?: ?: ?:

Et bé.... Alors la si il s'avére que c'est un original, t'a vraiment le cul bordé de nouilles !!! Parceque 100 eur, c'est même pas le prix des tubes !! non de diou.....

Mais je comprends toujours pas pourquoi le gars te l'a cédé juste pour 100 eur, surtout si c'est un "pro".... Bon on attends les photos arrieres pour etre sur, mais non de diou si c'est un Vibroverb '63 t'as gagtné le" gros lot la !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...