Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Vibroverb Amp...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buckylasek
Wow franchement pour 100 euros t'as fait une super affaire. Même si perso je le revendrais pour m'acheter le stack de mes rêves.
zut_flute_crote
Jamy31 a écrit :
Moi j'ai celui-là (modèle Black Face 63) :


et celui-là (blonde bassman 63) :


et c'est mon père qui les avaient achetés à l'époque

mais sont pas à vendre...

Ils étaient en 110 volts sans transfo intégrés.

pour vous faire rire, il avait acheté ces amplis Fender en 64 oou 65 pour brancher des guitares pourries dessus


y'en a qu'on du bol!!
Heinzgob
Après quasiment 6 mois sans nouvelles, je vais vous faire part des évenements qui se sont récemment passés....
Je me suis enfin décidé il y a 1 semaine à envoyer mon ampli pour une revision complete, et plus si necessaire, de ma bete....J'ai eu du mal mais j'ai finalement trouvé une personne compétente (Vannes, WEST MUSIC) qui a bien voulu s'occuper de mon ampli...

Je l'ai récupéré hier et je vous lis à titre indicatif ce qui a été changer/modifier :
6x 12AX EH (ttes mes petites lampes il me semble)
2x 6L6 EH (2 des grosses lampes, la 3eme n'étant pas présente/utilisé car il ya un pont ou un truc du genre enfin j'ai pas tout compris...^^)
2x n470r 5W (ça je sais pas ce que c'est )
1x 33 N (une grosse résistance si j'ai bien compris)

+ qqlques ptits truc et des soudures...

La totale réparation m'a été facturée 235€ exactement (dc total pour mon ampli 335€ )

Voila je suis pas un proffessionel pour vous faire un test (dsl) mais je peut vous dire que cette bete marche à present du feu de dieu, j'ai plus qu'a m'acheter quelques pédales et sa tournera completement

Merçi à vous de m'avoir lu et puis si vous avez des choses à dire ben n'hésité pas !!
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Heinzgob
Personne ?
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    juh
    le 13 Oct 06, 23:39
bein là tu nous a calmé pour quelques temps
(qu'est ce qu'on a pour 350€ nous... un valvestate d'ocasse!)
zut_flute_crote
je serai toi....je demanderais a ta copine qu'est-ce qu'elle a fait le jour ou t'a trouvé cet ampli
Heinzgob

Je tiens à préciser que je n'est pas poster pour vous rendre jalous...
Je veux pas passer pour le gros prétentieu de service...
Je pensais juste que ça serait simpa de ma part de vous donner des nouvelles du vibroverb...
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Xochitl
Heinzgob a écrit :
j'ai plus qu'a m'acheter quelques pédales et sa tournera completement


Blasphème! ?:

Amuse toi bien!
wilcoyote585
Heinzgob a écrit :
Après quasiment 6 mois sans nouvelles, je vais vous faire part des évenements qui se sont récemment passés....
Je me suis enfin décidé il y a 1 semaine à envoyer mon ampli pour une revision complete, et plus si necessaire, de ma bete....J'ai eu du mal mais j'ai finalement trouvé une personne compétente (Vannes, WEST MUSIC) qui a bien voulu s'occuper de mon ampli...

Je l'ai récupéré hier et je vous lis à titre indicatif ce qui a été changer/modifier :
6x 12AX EH (ttes mes petites lampes il me semble)
2x 6L6 EH (2 des grosses lampes, la 3eme n'étant pas présente/utilisé car il ya un pont ou un truc du genre enfin j'ai pas tout compris...^^)
2x n470r 5W (ça je sais pas ce que c'est )
1x 33 N (une grosse résistance si j'ai bien compris)

+ qqlques ptits truc et des soudures...

La totale réparation m'a été facturée 235€ exactement (dc total pour mon ampli 335€ )

Voila je suis pas un proffessionel pour vous faire un test (dsl) mais je peut vous dire que cette bete marche à present du feu de dieu, j'ai plus qu'a m'acheter quelques pédales et sa tournera completement

Merçi à vous de m'avoir lu et puis si vous avez des choses à dire ben n'hésité pas !!


Arrglllll... Ne me dite pas que le tech à viré la GZ34 (Tube rectifier) pour un pont de diode ??? Nan pô quand même.... J'espére que ce n'est pas le cas, ou alors c'est parceque un gus l'avait déjà fait auparavant, mais dans les 2 cas c'est dommage... M'enfin c'est reversible, et puis si le son te convient comme ca, c'est le principal !
zut_flute_crote
y'a des truc qui font maintenant pour mettre un pont de diode a la place d'une lampe rectifieuse.....c'est des diodes montées sur un support de lampe, ca se met a la place de la lampe .
wilcoyote585
zut_flute_crote a écrit :
y'a des truc qui font maintenant pour mettre un pont de diode a la place d'une lampe rectifieuse.....c'est des diodes montées sur un support de lampe, ca se met a la place de la lampe .


Oui ça je sais, mais ca reste quand même un blaspheme !! Un tube rectifier, ca joue sur le son et ca réagit pas de la même maniere que les ponts de diodes. Y'a qu'a voir les AC30 mid '70, ils ne sonnent pas de la même maniere que les autres.... Ce sont les seuls AC30 sans GZ34, et par la suite Vox est revenu à la GZ34 pour les productions des années 90 et actuelles...
haslar
sidney faton a écrit :
j'en cherche un si y'en a un qui en vends un....


... avec un avatar comme le tien, le contraire aurait été étonnant !..
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...