Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Je l'ai conné deja, merci quand même !
Xavier W.T.
ZeRo.CoOL a écrit :
Je l'ai conné deja, merci quand même !

svp... un petit effort de français
I wanna be sedated!
ZeRo.CoOL
MDR !
C'est claire, j'ai fais fort cette fois ci !
ZeRo.CoOL
Pour les branchements derrieres ... Jsuis obligé de brancher deux jack ? ou un seul dans la bonne entré ? Jvoudrai pas tout faire gramer quand je l'aurai!

Dans ma situation, j'ai un baffle 1936 qui tourne en 8ohm mono et 16 en stéréo, comment devrais-je branche le tout sur la tête si j'au qu'un seule cable Hp, et si j'en avais deux ?

Enfait j'ai deux cable, mais c'est du Yellow, jcompte me payer un bon cable, mais comme sa coute chere, jme disai que un seule cable pourrai suffir !

ZeRo.CoOL

L'animal sera chez moi début de la semaine qui arrive
Je vais enfin pouvoir me faire une idée sur les Jcm900, je sais pas si jvais pouvoir sampler chez moi, je promet rien !
Vous remarquerez que c'est monté en 5881, d'ailleur si vous avez des adresse de technos sur Paris pour un modif pour que je puisse monter d'autre lampe en étage puissance ...
Niveau préamp, du EH, sa promet pas mal !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
J'avais exactement la meme !!!! je garde un tres tres tres tres tres bon souvenir de cette tete !!!

vraiment elle est genial cette SLX
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ZeRo.CoOL
Niveau branchement derriere ... tu peut m'expliquer en deux mot ...
Un cable hp sa suffit, enfaite, j'en ai deux pourri, j'aimerai en racheter pour du proco ou autre, mais sa coute chere le cable et jme demandé si un cable suffisé et dans qu'elle entré le brancher dans cas !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Achetes de bon cables peu importe le prix !!! c'est une chose tres tres importante !

Au niveau branchement derriere , bien sur tu peux en brancher une seule !!!

Seulement il faut que tu mette le selecteur d'impedances sur la meme impedance que ton baffle !

Par exemple si ton baffle est en 16 Ohm tu met la tete en 16 Ohm !

Voila

ZeRo.CoOL
Si j'en branche un seul de cable, dans quel sortie le brancher, j'aimerai pas me gouré et tous faire cramer !
ZeRo.CoOL
N'importe laquelle des deux donc !
Ya pas de sortie mono, puis stéréo quand on branche les deux !
ZeRo.CoOL
J'ai que du yellow en cable HP, ya quoi comme bon jack HP pour 20-25€ !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Non la tete est mono !

Et prevois un bon budget pour les cables HP , je le repete mais c'est tres important !

ZeRo.CoOL
Pourquoi ya 2sorties HP si c'est mono ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...