Fermé

ZeRo.CoOL
Je sais, recherche ... c'est fait, mais j'ai pas trouver beaucoup de détail la dessus, deja faudrai t-il trouver quelqu'un qui l'ai possedé !

Jveut tous savoir là dessus !
Nombre de lampe ? possibilité d'upgrade là dessus ? monocanal ? plusieur canaux ? sa sonne comment ?

Merci
ZeRo.CoOL
Jpense à des changement niveau condo ...
Sinon, si vous avez des info quelconque la dessus, c'est la bien venu, les photo aussi !
  • Publié par
    Invité
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Je sais, recherche ... c'est fait, mais j'ai pas trouver beaucoup de détail la dessus, deja faudrai t-il trouver quelqu'un qui l'ai possedé !

Jveut tous savoir là dessus !
Nombre de lampe ? possibilité d'upgrade là dessus ? monocanal ? plusieur canaux ? sa sonne comment ?

Merci

monocanal, parait il que ca sonne bien, j'en ai jamais essayé. C'est la seule jcm 900 qui bonne réputation en tout cas Nombre de lampes? C'est une tete 100W, je dirais au moins 7 ou 8... (4 de puissance, au moins 3 en préamp...)
elric666
Il s'agit de la version 50W de la serie JCM900 SLX, monocanal contrairement aux dual reverb. Trois lampes de préamplification, une de déphasage et 2 lampes de puissance.
ZeRo.CoOL
ok !
Mais ya même pas un switch pour enclanché le drive ou quelque chose dans ce style ! comme sur la Gh50L ?

Sinon ya pas un switch qui fait passer la tête de 50w à 25w ? Comme sur les JCM900 DR de 50w ?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
c'est monocanal avec deux volumes séparés, tu peux t'en servir pour avoir un son rythmique et en mettant le deuxième volume plus fort pour les solos
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Mr_thordendal
Le sons est proche des JCM800 mais avec plus de gain et quand meme un sons moin riche et chaud qu'un JCM800
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
ZeRo.CoOL
ok merci !

Vous pensez que sa peut tourné dans les combien en occasion ?
Donner une fourchette, entre la tête avec des lampes en bonne état et la tête de 4ans encore monté avec les tube 5881 marshall ...
RR1959
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    RR1959
    le
moi j ai trouver la mienne entierement retubée en el34 pour 390 donc si tu cherche bien tu peut le trouver pour pâs cher

et je voit pas en quoi cet ampli est plus froid que le jcm 800
sa fait maintenant 1mois que je joue dessus et il na rien de froid
avec un delay dans la boucle pour grossir un peu le son
je retrouver a peut pres le son de slayer ou de zakk
cet ampli c est de la bombe pour ce prix
ZeRo.CoOL
Ok ! D'autre avis ?

Sinon, jpense qu'il n'y a pas de reverb dessus jvais devoir réinvestir dans de la pédale !
ZeRo.CoOL a écrit :
ok merci !

Vous pensez que sa peut tourné dans les combien en occasion ?
Donner une fourchette, entre la tête avec des lampes en bonne état et la tête de 4ans encore monté avec les tube 5881 marshall ...

Autant pour moi pour le nombre de lampes, je pensais que tu parlais de la version 100W... il y en a d'ailleurs une en ce moment sur le forum achat/ventes, et saches que la différence de volume entre 50W et 100W c'est minime, tu devrais réfléchir a ca
ZeRo.CoOL
Je sais que la différence est minime, mis bon, je prefere avoir une 50w ! ya moin de lampe, c'est deja un moin à géré !
[ terb_ ]
Matthieu Sah-k a écrit :
surement Terb

tout juste

j'en ai encore un d'ailleurs, qui m'a servi de base pour mon proto ultime (pas tout à fait fini). enfin j'ai pas gardé grand chose à part le chassis et les transfos.

la meilleure et plus facile upgrade pour un SLX je trouve que c'est de faire convertir l'étage de puissance en EL34. et bien sur retuber le préamp avec de la bonne JJ et/ou EH. les lampes d'origine sont immondes.
J'arrete l'amplification guitare.
ZeRo.CoOL
Un ya switch 50/25w sur les SLX ? comme sur les DR quoi ... je doute !

Jpense que si j'en ai une, jvais commencé par changer les lampes de préampli ! C'est des 5881 je crois ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...