Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
veinard, à ce prixlà je laprends direct meme si j'ai dejà autre chose.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
ZeRo.CoOL
Jlai acheter sur un autre forum, par pur azar, je cherchai des info sur la SLX sur google, puis jsuis tombé sur l'annonce !!!

Sa sonne du tonner et encore, j'attende les fond pour une remise à neuf niveau lampe, pour des EH puis niveau puissance, je sais pas encore si jla fait modif pour des EL34 !
ZeRo.CoOL
En 50w, avec le switch pour "25w", c'est carrement gérable dans la chambre !
ZeRo.CoOL
Petite surprise en ouvrant tiens !

J'ai deux lampes Marshall Ecc 83, et deux autre qui sont des JJ ecc 83 s !
c'est toujour bon à savoir !
[ terb_ ]
les JJ mets les en V1 et V2 (le plus à gauche quand tu regardes l'ampli de derrière
J'arrete l'amplification guitare.
ZeRo.CoOL
C'est fait !
Tu pense que sa sera encore mieux si je changai les deux autre pour des JJ et EH ?

PS : Je viens de recevoir mon ADA Mp-1 aussi, c'est noel !!!!!!!
[ terb_ ]
bof les V3 et V4 tu peux laisser des chinoises triées, j'trouve que ça sonne bien comme ça. sinon des EH ça sera forcément bien aussi, mais je te déconseille des JJ à ces emplacements.
ZeRo.CoOL
Ok, jpense que jvais couplé les JJ avec des EH que je metterai en V3-4 !
Puis pour les puissances, une modif pour passer en EL34 pour des EH ou svetlana si jtrouve assez d'argent, parce que jdois d'abord me trouver quelque effet !
Trey Azagthoth
Ta du sacré matos gars!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
[ terb_ ]
perso quand j'avais pas encore désossé mon SLX je le faisais tourner avec des EL34 Svetlana, ça le faisait sacrément bien
ZeRo.CoOL
J'ai deja cassé le cochon, alors jpense que jvais devoir économisé un peu, l'avantage avec le modele 50w, c'est qu'il n'y a que deux lampes de puissances à changé , et qu'on peu plus balancé la sauce !

Quant au mp-1 ... il sonne pas mauvais du tout, une question là dessus, quand on veut éteindre et alumer, ya pas une autre magniere que de passer la main derrier tout le rack en prian de na pas touché une salopri derriere ! parce que le on/off est derriere le préamp, c'est un peu génant sur un rack il faut dire !

Jpense que jvais le revendre ou l'échanger ... avis au amateur, je m'amuse deja suffisament avec la SL-X !
Trey Azagthoth
Tu veux pas me le donner ton ada MP-1???

Au moins je m'amuserais avec!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
ZeRo.CoOL
Jlai branché direct au baffle, et bas coco, sa balance deja pas mal, sa doit promettre avec un poweramp tube !

Contre un chéquos ou une gratte, jveux bien échanger
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je sais pas si tu as repondu sur ce topic, mais tu branche ta tete sur quoi comme baffle?
ZeRo.CoOL
Sur un 1936 JCM900 lead !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
La classe mon vieux

En ce moment sur ampli et préampli guitare...