[Fermé] Recherche Mesa Boogie Mark IIC+

Forum Mesa Boogie
Forums
Sharky49
Tout est dans le titre, en version combo ou tête, n'importe quelle finition, mais d'origine et avec EQ graphique et réverbe, et en 220 volts si possible !
Etudie toutes propositions.

Cordialement,

GG. - 06-48-74-10-43
johngotti
et pourquoi ne pas te faire faire un ampli sur mesure? moi c'est ce que j'ai fait, et justement un mark IIC+ par fxamps
Sharky49
Salut,
Je connais le principe, je me suis déjà fait faire un clone de jcm800, mais maintenant je recherche un IIC+ original
Sharky49
Ah?
Pour quelles raisons??
johngotti
ben c'est du mesa quoi... en qualité de fabrication, il y a mieux
Sharky49
Pourtant Mesa n'est pas une manufacture sur qui on peut jeter la pierre niveau fiabilité??
johngotti
alors la, on peut dire que tu mets les pieds dans le plat !! tu vas nous relancer ce débat

en fait la qualité mesa n'est pas au niveau du prix que l'on paye (d'ailleurs les americains ne payent pas du tout le meme prix mais alors pas du tout), si on compare a du bogner (dans le meme ordre de prix, enfin ici en europe...) ce n'est pas comparable...

m'enfin je suis pas du tout tech donc je laisserai parler les vrais techs qui eux pourront te repondre plus précisement

après pour ce qui est du grain, je suis fan comme toi
Sharky49
Ok je comprends mieux!
Voilà c'est ça, le son est primordial pour moi, ça ne s'explique pas comme on dit
manulonch
johngotti a écrit :
alors la, on peut dire que tu mets les pieds dans le plat !! tu vas nous relancer ce débat


HAHAAAAAAAAAAAAAA !!!




Non, en fait c'est juste qu'ils ont déjà un age vénérable et que ça n'est pas du luxe de leur faire un GROS entretien...
J'avais fait un post " y'a un certain temps " sur un entretien de MK2
johngotti
justement, vu leur ancienneté(et leur prix), ne vaut-il pas mieux se faire faire un clone bien propre et avec de bons composants?


perso, j'ai deja pris ma décision a ce sujet
Sharky49
Ok, as-tu le lien please?
glassjail
trouver un mark IIC , tu vas ramer...il y en a sur ebay.com aux Etats unis mais en 110.( normal )
il y en a temps en temps le meme site en Allemagne mais très cher.
Soit patient ou fais toi faire un clone qui te reviendra beaucoup beaucoup moins cher
johngotti
Sharky49 a écrit :
Ok, as-tu le lien please?


le lien? c'est pour moi la question?

si c'est pour moi, je passe par fx (sa marque fxamps) et tu as un topic sur le forum: fxamps user's. sinon faut le contacter en mp.
mais j'imagine que d'autres peuvent te faire un clone

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...