Fiabilité du vox ac30 cc

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond06
EN fait, ça se présente comme une lampe GZ34 en apparence, sauf qu'au lieu du verre tu as du cuivre, et que le boulot est assuré par des transistor à la place de la lampe. Cela dit, ça se place exactement au même endroit et de la même manière que la GZ34. Certains gars sur plexipalace l'ont mis à la place de la lampe et sont trés satisfaits du son, et plus de souci de fiabilité. L'avantage étant que le transistor (solid state en anglais) est plus stable au niveau de ses performances dans le temps. Voilà le lien si tu veux voir à quoi ça ressemble, c'est le dernier en bas de la page : http://thetubestore.com/5ar4types.html
Mark Twang
Merci pour les précisions. Je suis étonné par le principe : je vais voir s'il y a un topic sur le sujet. Y a-t-il des utilisateurs de Solid-State pour la redresseuse de leur ampli ici ? J'aimerais bien avoir vos avis dessus.
Elrond06
Ca doit pas courir les rues.
Mark Twang
Presque deux ans de jeu sur l'AC30CC. La GZ34 Sovtek a tenu bon et je trouve que l'ampli commence vraiment à révéler son caractère, comme s'il sétait rôdé. Le son est plus plein, l'overdrive plus rauque et plus du tout criard comme il l'était un peu au début

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...