Footswitch sur un roland cube 15 ?

Forum Roland
Forums
Je possede un cube 15 depuis quelque temps et je me demander si c eté possible de mettre un footswitch kar appuyer sur l'ampli c'est pas super en plein milieu d'un morceau . merci pour vos reponses bye
mecool
  • #3
  • Publié par
    mecool
    le 15 Jan 05, 18:09
question déb pour le coup, mais c koi un footswitch ?
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|------------------------
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
|------------------------
une pedale pour passer du clean a l'overdrive sans appuyer sur ton ampli
lacitrouille
j'ai un pote qu'a le 30 watts et il y a une entrée footswitch sur la façade.
si c'est possible sur le tien aussi, tu auras simplement une entrée jack avec marquée en dessous "footswitch"
Dans ce cas, il te reste plus qu'à l'acheter et à mon avis ils te vendront ça au moins 30 euros.
jlebc
  • #7
  • Publié par
    jlebc
    le 16 Jan 05, 01:49
ben fabrique-toi en un... tu dois surement trouver un endroit ou en faire...(je sais pas, je dis peut-être des co******)

au pire, je crois qu'il existe des footswitchs bon sur n'importe quels amplis mais j'en sais pas plus... fais une recherche
Blitzz
  • #8
  • Publié par
    Blitzz
    le 16 Jan 05, 01:52
le cube 15 ne possede pas de footswitch.
j'ai entendu parler kil y avai un moyen den bricoler un en faisant un truc sur linterrupteur ki permet de passé du clean a la disto
sofit
  • #11
  • Publié par
    sofit
    le 27 Mar 07, 21:41
Bonjour! J'ai déterrer un vieux sujet car j'aimerais savoir si c'est faisable de fabriquer un footswitch pour le cube-15.Je parle ici de seulement remplacer le bouton clean/effect par un jack ou l'on pourrais brancher un footswitch.Des photos et des plans de fabrications serait bien appreciers.Merci!!!

En ce moment sur amplification et Roland...