Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Front de libération du Valvestate!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Oué, bon... c'est vrai !

Avec le développement d'Internet, des offres, des PA, des achats à l'étranger, des sources d'info bien + accessibles on peut se dégotter du matos de ouf même en débutant...
Un combo Randall, Laney, un JCM800 c'est super accessible maintenant...
Deville_Stevens
un combo JCM800 (4010) à 400€, un p'tit Epiphone class A (valve junior) à 140€ neuf !!! un 9001 + 9005
pour 450e ..... c'est clair, vive le net !
MetallicRiffer
Aaah y z'ont de la chances ces jeunes ! De notre temps on avait pas tout ça à portée de click !
Deville_Stevens
non, mes premiers amplis c'etait un Aria AG20 et un Fender Princeton chorus pas le choix...
Fandango
pour jouer réguliérement avec un confrere qui utilise un VS, ben je peus vous dire que ce que j'y reproche c'est :
un son brouillon,
un manque de pression acoustique
ca sort pas du mix
à des Kms du son "standard" marshall
la lampe ? ah oui la lampe, ben elle ne fait pas grand chose... y'a un frere du VS qui a des lampes en étage d'amplification et qui a des transo en préamp, ben je trouve cet ampli 100 fois meilleurs !

bref pour un débutant, d'occaz, c'est un ampli sympa, pour le reste, je prefere dans le meme style aller voir chez H&K par exemple, sans meme parler de simulation (moi j'aime bien le VOX)
we gonna groooooove
Deville_Stevens
marrant ça comme les gens peuvent avoir des avis totalement opposés quand il sagit de choses
aussi subjectives que la musique bref ce debat va droit dans le mur vu que tout le monde a son
avis et ne comprend pas celui de l'autre (moi le premier )
J'arrete donc de participer à ce post car on aura pas un avis objectif à moins d'aller tous en studio
en meme temps pour faire des tests (et encore, chacun entendra ce qu'il veut avec ses oreilles )
Solly
  • #82
  • Publié par
    Solly
    le 04 Oct 05, 14:35
MetallicRiffer a écrit :
Aaah y z'ont de la chances ces jeunes ! De notre temps on avait pas tout ça à portée de click !


arf c'est clair!!! c'est ce que je m'evertue à leur dire!! Remarque ca a du bon ; Ayant commencé mes heures 'guitaristiques' sur un valstate, maintenant j'apprecie enormement mon matos!
Fandango
Deville_Stevens a écrit :
marrant ça comme les gens peuvent avoir des avis totalement opposés quand il sagit de choses
aussi subjectives que la musique bref ce debat va droit dans le mur vu que tout le monde a son
avis et ne comprend pas celui de l'autre (moi le premier )
J'arrete donc de participer à ce post car on aura pas un avis objectif à moins d'aller tous en studio
en meme temps pour faire des tests (et encore, chacun entendra ce qu'il veut avec ses oreilles )


Ben écoute voilà une idée qu'elle est bonne, c dommage que t'habites un peu loin, et vice versa
Je vais bien trouver un enregistrement ou 2 pour illustrer mes propos
we gonna groooooove
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
Au fait Fred t'as trouvé un JMP1 ???


Vi sur ce forum, le vendeur (xymox) se déplace sur Paris à la fin du mois, on se voit à ce moment là...

Chuis trop content !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...