..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
si non au pire on va tous chez tristan
voilà

on va tous tenir là dedans...

tu me diras à l'entrée y'à ca !

midnightus
un droit d'entrée de 5 euros et tu auras ton vht de plus
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
tristan klein a écrit :
non on la fera avant ou après la demo....

Cool!
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salut,
Juste un p'tit mot pour Tristan afin de savoir si tu a un clinic de prévu du côté de Strasbourg? Sinon, ben c'est tout pour le moment. à part que j'espère rapidement faire partie du VHT Crew dans les semaines à venir.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
avec gilles on ne fonctionne pas comme HTD qui doit faire un maximum de bruit pour vendre des grattes alors que nos VHT se vendent un peu tous seuls...j'en suis parfois même à penser qu'il me laisse faire des démos juste pour me faire plaisir

donc rien de prévu à part rennes et peut être vannes, puis le salon et peut être francfort.

grossse priorité de mon coté sur brazilofunk et mon duo "stef et tristoune", j'ai d'ailleurs negocié un endorsement en accoustique qui sera effectif en septembre ( c'est pas taylor), et qui devrait bien vous interesser...

puis l'album est fini...6 titres + 6 playbacks, il faut aussi que je travaille à la distribution, je ùe demande si je vais pas refaire un truc genre heberger un zip moi même que je vendrai via paypal,; j'ai jamais revu un thune depuis que rebirth est sur ITunes & cie...

donc, pas de tournées de démos, par contre, si des points de vente VHT se trouvent à proximité de dates de brazilofunk, on en profitera....

putain, j'ai raconté ma vie...
DevilExper
Salut la companie !

J'avais même pas remarqué que je n'avais pas posté une photo de mon Deliverance 2x12 !

Enjoy !

- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Itunes fait son beurre...Au détriment de la créativité des artistes. Après certains s'étonnent de voir toujours les mêmes artistes sans nouveauté...!
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
midnightus
vivment un systeme francais sympa ^^
vigier60
Gillou, comment se fait il que les prix Vht sont aussi bas chez toi en ce moment ?

J'ai vu la tete sigx à 1900e....

Sans parler des autres produits
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
vigier60 a écrit :
Gillou, comment se fait il que les prix Vht sont aussi bas chez toi en ce moment ?

L'explication .
vigier60
Manu a écrit :
vigier60 a écrit :

L'explication .

Merci l'ami

et bien purée, va falloir que je fasse un crédit pour me prendre la sigx et un baffle delivrance alors !!!!!!!!!!

faut que je refourgue du matos alors !
blackrandy
une petite question pour ceux qui ont eu les 2 (en particulier tristan) le rythm du sig x, il est "exactement" comme le canal de la deliverance?
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ce qui me fais un peu peur, c'est le bas-prix du Sig_X (- 2000€) J'espère que Mr Fryette n'a pas vendu son âme à l'imperialisme asiatique. Si ce n'est pas le cas, pourquoi une telle baisse de tarif quand on sais que VHT à toujours été orienté haut-de-gamme? Même Steve JOBS (mr Mac) monte du Intel dans ses ordi pour les vendre moins cher, je le sais, je suis un iMac adict.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
blackrandy a écrit :
une petite question pour ceux qui ont eu les 2 (en particulier tristan) le rythm du sig x, il est "exactement" comme le canal de la deliverance?

non il y à plus de possibilités de voicing et il sonne un peu plus chaud. mais c'est le même esprit.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...