Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon VHT Sig:X vient d'arriver !!!

Forum VHT
Forum
ZePit
  • #1
  • Publié par
    ZePit
    le 26 Mar 08, 11:16
Salut à tous !
Je suis comme un fou, UPS vient de me livré tout à l'heure mon Sig:X, commandé en fin de semaine dernière chez les teutons de musicstore, et c'est de la démence !!! Cet ampli est parfait (à 2000€ la tête il peut l'être mais bon ^^), il correspond exactement à ce que je cherchais !! Ca a été une longue quête, de trouver CE son que je cherchais. Et à vrai dire dans un seul et même ampli je ne trouvais pas : je désespérais de devoir empiler un Hiwatt Custom pour les clean/crunch sur un Deliverance pour les distos... Peut-être qu'un Bogner l'aurait fait mais je n'ai pas pu en essayer, et de toute façon aujourd'hui ça n'a plus franchement d'importance! Guarantie 5 ans par le constructeur en plus.

En disto c'est un putain de 'super' Marshall en plus sombre, et les cleans sont bons ! Pour l'instant je l'ai branché sur le HP de mon MesaBoogie DC-5, je m'attendais à bien pire alors que j'arrive à peine à le lacher ...mais demain j'ai un cab 2x12 Deliverance qui doit arriver et là...

La folie cet ampli !!!!
Je retourne dessus
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
blackrandy
il a l'air de bien marcher le petit dernier
ZePit
  • #4
  • Publié par
    ZePit
    le 26 Mar 08, 11:56
manulonch a écrit :
rainOfSounds a écrit :
Guarantie 5 ans par le constructeur en plus.


Garanti en allemagne, si ca tombe en panne t'as les frais de port à ta charge en aller/retour.


Oui, mais en france le même ampli était annoncé à 3000€ donc faut pas être bête non plus. Et quand tu peux mettre 2000€ dans une tête, tu peux payer les frais de ports. Maintenant c'est un VHT, ça tombe pas souvent en panne Sans compter que mon frangin habite Berlin, au pire du pire...
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePit
  • #5
  • Publié par
    ZePit
    le 26 Mar 08, 11:57
blackrandy a écrit :
il a l'air de bien marcher le petit dernier


J'attends de voir sur le 2x12 deliverance, mais connaissant déjà bien les HP qu'ils mettent dedans, ça va être démentiel !!!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Mar 08, 12:29
manulonch a écrit :
rainOfSounds a écrit :
Guarantie 5 ans par le constructeur en plus.


Garanti en allemagne, si ca tombe en panne t'as les frais de port à ta charge en aller/retour.


Et les frais de port c'est quoi, 20 euros ? aie !!!
ZePit
  • #7
  • Publié par
    ZePit
    le 26 Mar 08, 12:48
ZePot a écrit :
manulonch a écrit :
rainOfSounds a écrit :
Guarantie 5 ans par le constructeur en plus.


Garanti en allemagne, si ca tombe en panne t'as les frais de port à ta charge en aller/retour.


Et les frais de port c'est quoi, 20 euros ? aie !!!


Donc pour 1000€ il peut faire 50 A/R... Ca devrait aller, je suis rassuré

C'est vraiment de la folie pure cet ampli !!!!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Mar 08, 12:55
La différence de prix n'est pas si importante que tu le dis, 400 € tout au plus. (prix en France 2400 € avec une vrai garantie valable sur toute la France...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ZePit
  • #9
  • Publié par
    ZePit
    le 26 Mar 08, 13:06
Gillou a écrit :
La différence de prix n'est pas si importante que tu le dis, 400 € tout au plus. (prix en France 2400 € avec une vrai garantie valable sur toute la France...)


Salut Gillou !

Il faut mettre ton site à jour alors, là il est encore à 3000 Moi je l'ai eu à un peu plus de 1900 soit un "budget hyper raisonnable (pour VHT...)". Chacun achète où il le souhaite avec les avantages et et les inconvénients que ça présente, la guarantie en fait bien sur partie. Mais entre acheter à un l'importateur allemand ou l'importateur français de VHT, perso je ne vois pas une grosse différence.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePot
  • #10
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Mar 08, 13:14
euh... si : 500 euros
Invité
euh ....materiel invendable car le SAV se fera qu'en Allemagne..
donc t'as interet a le garder tres longtemps..
ZePot
  • #12
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Mar 08, 13:17
astrodoubs a écrit :
euh ....materiel invendable car le SAV se fera qu'en Allemagne..
donc t'as interet a le garder ters longtemps..


euh... c'est quoi le problème à faire réparer ton ampli en Allemagne ? ils parlent même francais au standard les gars !


Et si tu veux absolument le vendre, qu'est ce qui t'empêche de le mettre sur ebay.de ? (qui soit dit en passant marche 10 fois mieux que ebay.fr)


L'Union Européenne, anyone ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Manu
    le 26 Mar 08, 13:20
astrodoubs a écrit :
euh ....materiel invendable car le SAV se fera qu'en Allemagne..
donc t'as interet a le garder tres longtemps..


Je ne pense pas que ça joue dans la revente. A 1500 € en occase, il y aura des clients.

Le peu que j'ai eu en SAV avec Gillou, et encore, c'était pas vraiment du SAV, ça s'est vraiment super bien passé. Gillou a récupéré à ses frais le matos et m'en a renvoyé à la vitesse grand V. La "proximité" joue aussi, il faut voir s'il y autant de facilité avec les "grands" magasins.
Mochi
  • #14
  • Publié par
    Mochi
    le 26 Mar 08, 13:27
Ouhhh ce topic va partir en eau de boudin lol. Aprés si le SAV de VHT est serieux, cava c'est pas trop un soucis. Moi en general j'arrive a tirer des bon prix dans le magasin à coté de chez moi, genre a 10€ près pareil qu'en allemagne. Cela dit je n'ai jamais acheté d'ampli neuf (a part mon harley benton, mais pas le choix).
ZePit
  • #15
  • Publié par
    ZePit
    le 26 Mar 08, 13:27
Manu a écrit :
astrodoubs a écrit :
euh ....materiel invendable car le SAV se fera qu'en Allemagne..
donc t'as interet a le garder tres longtemps..


Je ne pense pas que ça joue dans la revente. A 1500 € en occase, il y aura des clients.

Le peu que j'ai eu en SAV avec Gillou, et encore, c'était pas vraiment du SAV, ça s'est vraiment super bien passé. Gillou a récupéré à ses frais le matos et m'en a renvoyé à la vitesse grand V. La "proximité" joue aussi, il faut voir s'il y autant de facilité avec les "grands" magasins.


Bien d'accord avec tes deux points. La garantie d'occase on s'en fou, musicstore ne le guarantie que 3 ans par contre il y a aussi une garantie constructeur de 5 ans.
Ensuite pour le service de proximité, à chacun de faire avec son budget, mais ça ne vallait clairement pas 1000€ pour moi (ni même 500€ faut pas abuser). C'est du matos de fou furieux, je fais plus confiance à VHT pour faire du matos fiable qu'à Gillou, Musicstore ou un autre importateur/revendeur pour faire du SAV ^^
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...