Mon VHT Sig:X vient d'arriver !!!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
ZePot a écrit :
Non tu n'as pas tout compris, il est de bon ton ici de cracher sur Gillou. Répète après moi : Gillou est un fasciste, un ogre, un bouilleur d'enfants !
et un sodomite de curés
ZePot
Oui mais ça, bon, qui ne l'est pas ?
dutl
  • #362
  • Publié par
    dutl
    le 27 Sep 09, 12:34
ZePot a écrit :
Non tu n'as pas tout compris, il est de bon ton ici de cracher sur Gillou. Répète après moi : Gillou est un fasciste, un ogre, un bouilleur d'enfants !


ah oui c'est vrai que j avais oublié que t'aimais pas Gillou

le second degré c est bien jusqu'à un certain point avant de traiter les gens de fasciste renseigne toi bien du sens et surtout de la portée de ce mot

c'est toujours bon de reflechir un peu avant de parler
dvram1
dutl a écrit :
ZePot a écrit :
Non tu n'as pas tout compris, il est de bon ton ici de cracher sur Gillou. Répète après moi : Gillou est un fasciste, un ogre, un bouilleur d'enfants !


ah oui c'est vrai que j avais oublié que t'aimais pas Gillou

le second degré c est bien jusqu'à un certain point avant de traiter les gens de fasciste renseigne toi bien du sens et surtout de la portée de ce mot

c'est toujours bon de reflechir un peu avant de parler


C'est dingue de voir comment un topic rien que sur du matos de musique peut partir en live !!!
Ceci dit j'ai déjà rencontré Gilou et c'est quelqu'un de vraiment sympatique et de bon conseil pour ce qui concerne le matos donc je comprends pas du tout cette animosité enver quelqu'un comme ça de façon aussi gratuite et lâche ! Si on a quelque chose à dire à quelqu'un on le lui dit en privé sans laver son linge sale en public... Internet c'est bien mais trop de gens en profitent pour faire du linchage public !!! Et ils sont où les modérateurs là ?!?
befa30
combien ca t'as coûté la modif sur le sig x ?
befa30
au fait je vends un baffle 412 deliverance ... ideal pour la sig x
dutl
  • #367
  • Publié par
    dutl
    le 27 Sep 09, 17:47
dvram1 a écrit :
dutl a écrit :
ZePot a écrit :
Non tu n'as pas tout compris, il est de bon ton ici de cracher sur Gillou. Répète après moi : Gillou est un fasciste, un ogre, un bouilleur d'enfants !


ah oui c'est vrai que j avais oublié que t'aimais pas Gillou

le second degré c est bien jusqu'à un certain point avant de traiter les gens de fasciste renseigne toi bien du sens et surtout de la portée de ce mot

c'est toujours bon de reflechir un peu avant de parler


C'est dingue de voir comment un topic rien que sur du matos de musique peut partir en live !!!
Ceci dit j'ai déjà rencontré Gilou et c'est quelqu'un de vraiment sympatique et de bon conseil pour ce qui concerne le matos donc je comprends pas du tout cette animosité enver quelqu'un comme ça de façon aussi gratuite et lâche ! Si on a quelque chose à dire à quelqu'un on le lui dit en privé sans laver son linge sale en public... Internet c'est bien mais trop de gens en profitent pour faire du linchage public !!! Et ils sont où les modérateurs là ?!?


tout a fait d accord avec toi dvram1
Si certains ont des soucis avec Gillou ils n ont qu a lui dire en face et basta...
ZePot
dutl a écrit :
ZePot a écrit :
Non tu n'as pas tout compris, il est de bon ton ici de cracher sur Gillou. Répète après moi : Gillou est un fasciste, un ogre, un bouilleur d'enfants !


ah oui c'est vrai que j avais oublié que t'aimais pas Gillou

le second degré c est bien jusqu'à un certain point avant de traiter les gens de fasciste renseigne toi bien du sens et surtout de la portée de ce mot

Laule ! Comment peut-on prendre cette phrase

Citation:
Gillou est un fasciste, un ogre, un bouilleur d'enfants

au sérieux ?
En fait, en relisant ce topic, je m'amusais de la virulence du débat, d'où mon commentaire (auto-)parodique. Bref

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...