Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon VHT Sig:X vient d'arriver !!!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Les cabs Engl sont vraiment en-dessous du Mesa.
Les Custom Audio sont bien également, et tu as le choix des HP et de l'impédance....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bondzu
Salut,
alors comme ça il n'y a plus de Sig dispo pour le moment?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Il y a quelques semaines, il y avait plas mal de têtes, Sig ou autres à vendre et maintenant que je peux m'en payer une, ben y a plus rien!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
littleguitar
Skelter a écrit :
Si je prend la Sig-X c'est sûrement avec des V30 donc là j'aimerai bien savoir avec quel cab ça pourrait coller.
Vu que les thunes ne poussent sur les arbres je compte me limiter à du ENGL ou du Mesa en baffle. C'est un crime ou je suis obligé de taper dans le haut de gamme?


2 x12 ou 4 x 12 ?
Tubes, what else !
littleguitar
jesais, j'en ai 2 et beaucoup plus suprenant, j'ai un 4 x 12 Fame monté en V 30 à 450 euros qui marche tout aussi bien...
Tubes, what else !
blackrandy
Skelter a écrit :
Vu que les thunes ne poussent sur les arbres je compte me limiter à du ENGL ou du Mesa en baffle. C'est un crime ou je suis obligé de taper dans le haut de gamme?


les cabs mesa coutent le mm prix que les cabs vht

sachant que 2x12 mesa est tres tres sombre, je ne pense que ca soit le mieux pour un ampli qui a deja du mal a percer le mix
littleguitar
je t'assure que les 2 x12 Mesa ne sont pas sombre du tout avec la SiG X !
mes treble sont à peine au dessus de la moitié pour les 3 canaux, seul la présence est au 3/4 sur le clean !
Tubes, what else !
blackrandy
j'avais essaye sur la tete deliverance et c'etait vraiment pas top
littleguitar
je n'ai pas la Délivrance, sur ce coup là, je ne dis rien mais sur la Sig, le couple fonctionne super.
Ceci dit, c'est vrai que c'est moins bien avec ma seule gratte montée en EMG
avec le même réglage que pour mes autres gratte en D sonic ou SH 4....
Tubes, what else !
jupnat
blackrandy a écrit :
j'avais essaye sur la tete deliverance et c'etait vraiment pas top


C'est une question de goût car, quand j'avais essayé le Delivrance au Music Store de Cologne en switchant de cab en cab, mesa, vht, engl et marshall, c'est le boogie qui avait retenu mon attention (engl trop agressif, marshall trop brouillon et vht trop droit selon moi).

Maintenant, tout ça doit dépendre du jeu et des envies de chacun...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
littleguitar
bin oui, c'est çà le problème, pas un de nous a les mêmes gouts et sachant qu'un simple médiator change le son, on pourrait en parler jusqu'à la nuit des temps sans que celà ne change quoi que ce soit ....
le mieux étant bien évidement d'essayer sois même !
Tubes, what else !
blackrandy
non c'est pas ca le probleme, c'est que j'ai bon gout et pas vous )
guiletto
Ah ? Toi aussi t'as bon gout ? Je me sens moins seul alors !
pedroabsinthe
Skelter a écrit :
Si je prend la Sig-X c'est sûrement avec des V30 donc là j'aimerai bien savoir avec quel cab ça pourrait coller.
Vu que les thunes ne poussent sur les arbres je compte me limiter à du ENGL ou du Mesa en baffle. C'est un crime ou je suis obligé de taper dans le haut de gamme?


Sinon tu as les N.O.S qui sont excellents et pas très chers. Le mien est monté avec 2 greenback et 2 v30, je te dirai ce que ça donne avec la Sig:X quand je l'aurai reçu...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...