..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Juste un p'tit post à Ced777 & Johancorps pour leur serieux et leur rapidité. Grace à eux, j'ai réussi à me monter rapidement un full set VHT quasi neuf.Encore merci les gars!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu a écrit :
Juste un p'tit post à Ced777 & Johancorps pour leur serieux et leur rapidité. Grace à eux, j'ai réussi à me monter rapidement un full set VHT quasi neuf.Encore merci les gars!

merci , et je te retourne le compliment pour ton sérieux aussi.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
Il y a très peu de différences entre les 6550 et les KT88, les 6550 ont un poil moins de graves que les KT et ne délivrent que 42w contre 45 pour les KT.

.

Pour la puissance entre kt88 et 6550 je remarque rien en utilisation normal,par contre le sons c'est pas pareil la 6550 n'a pas ce cote chirurgical de la kt88 et ne sonne pas "rauque" a fort volume ,je trouve egalement la 6550 plus riche en gain(plus proche d'une el34 avec cepandant plus de coffre et de basse que la el34 et un peu moins d'aigus alors que la kt88 a des medium un peu pauvre en grain).
Apres les dif s'amplifie a mesur que l'on joue de plus en plus fort a bas volume pas de differance flagrante entre les diferentes lampes...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour, c'est encore moi (vous allez dire que je suis lourd )

Toujours en terme de son, y a-t-il une différence entre la CLX et la CL (notamment en ce qui concerne le son saturé parce que le clair, c'est pas mon fort )

Merci
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Non, pas vraiment.

merci
en fait, j'ai déjà entendu une CL, mais jamais de CLX, et sur le site, pas de samples de CLX

merci encore
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous
quelqu'un pourrait me dire si on peut brancher dans un black beauty un baffle (à gauche par ex) + 2 sorties HP (droite et gauche) dans la sono

si on branche les sorties hp dans la sono, quelle impédence choisir ?

merci pour vos réponses
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oula, c'est compliqué, peux-tu expliquer plus en détail tes branchements ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sag addict
mijac a écrit :
Bonjour à tous
quelqu'un pourrait me dire si on peut brancher dans un black beauty un baffle (à gauche par ex) + 2 sorties HP (droite et gauche) dans la sono

si on branche les sorties hp dans la sono, quelle impédence choisir ?

merci pour vos réponses

ben tu vas pas mettre un signal amplifié dans une sono !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Bondzu
brancher un ampli en entré de sono, et paf la sono;-)

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Shinolofofora
Une question très conne pour une buse en branchement: la Cl 50 est elle stéréo et si oui comment la brancher en stéréo sur mon 4x12 jcm 9000?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Elle est mono. Pas d'intéret particulier à la brancher avec 2 cables HP.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bondzu
Hier répet', le moment d'essayer la CLX pour voir ce qu'elle a dans le ventre (ou la tête!) Ben c'est pile poil ce que je voulais, un gros coffre, une super disto bien propre, jamais bordelique même à fond, un grain qui me plait vraiment, des contrôles pas trop interactifs pout touver facilement " le son", on sent bien le top matos, le 2x12' projette vraiment bien et ne bourdone pas sur les grave. Je comprend pas que je ne me suis pas mis à VHT plus tôt et de rester autant d'année à pester contre Marshall! Mieux que l'opium et nettement plus sainn je suis accro!!

mijac
  • Custom Cool utilisateur
je voulais juste savoir si il y avait une alternative au repiquage du son par un micro
apparemment c'est pas le cas ?
la fait de brancher les sorties droite et gauche du black beauty dans la sono, ça fait 2 ampli en serie

dans le black beauty, y a pas de sortie line out ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
mijac a écrit :
je voulais juste savoir si il y avait une alternative au repiquage du son par un micro
apparemment c'est pas le cas ?

Si, un Palmer PGA-04 par exemple (loadbox + simu de HP).
Citation:
la fait de brancher les sorties droite et gauche du black beauty dans la sono, ça fait 2 ampli en serie

Ca fait surtout plus de sono, ou plus d'ampli .

Citation:
dans le black beauty, y a pas de sortie line out ?

Non.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...