..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pour l'instant j'ai joué avec la RBM et un peu avec l'Universe. La première envoie bien, EMG oblige et j'entend plus la diffèrence quand j'enclenche le mid boost qui l'équipe, avec le CLX qu'avec le 30Th. L'Universe sonne moins claquant, un peu plus rondouillard et, à part en lead, elle à moins le dessus en rhythmique face à l'autre gratteux. Reste la Zakk Wylde que j'ai pas encore essayé, mais elle aussi est bien claquante, donc ça devrait le faire.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
blackrandy
dans le cas du vht, c'est sur je pouvais pas parler de percer le mix, puisque de toute facon je jouais pas on entendait pas la difference
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
(moi avec le delivrance, on entendait bien quand je jouais : tout le mix devenait dégueux )
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je vous lis et j'ai un peu ce soucis avec ma Savage 60 (à moindre mesure quand meme vu vos propos)

a une gratte c'est énorme masi des qu'il y a une autre gratte surtout avec un son "cheap" c plus difficile d'etre présent

y a ptet des amplis qui sont fait pour des groupes a une gratte!!

edit : je ne creuse pas les medium du tout, plus on creuse les medium plus je trouve que ca sonne transistor, et moi je veux le son lampe
blackrandy
en pas cher qui sonne pour le moment j'ai pas essaye grand chose de mieux que du 5150 modde dans un baffle en v30, ca sonne et tout le monde t'entend.
Le_mérou
Faut peut etre plutot demander au mec qui a un son cheap de baisser un peu ses aigus et haut mediums, si c'est de là que vient le pb.
En tout cas deux vht dans un groupe je peux dire que c'est psa un souçi, je ne reviendrais certainement pas à du peavey moi, ni même à l'ultra plus que j'aimais pourtant bien
Ni à mon regretté piranha, ni à mon pas regretté recto (!) etc. etc.
Le_mérou
blackrandy a écrit :
en pas cher qui sonne pour le moment j'ai pas essaye grand chose de mieux que du 5150 modde dans un baffle en v30, ca sonne et tout le monde t'entend.

Ben voila justement c'est typé haut medium, c'est une copie de rectifier, peut etre que tu as mal choisi avec vht, c'est pas fait pour ça. Donc effectivement si tu cherches à percer dans les hat mediums et que ton collègue en a la blinde parcequ'il est en modélisation tu peux avoir du mal à le concurencer. Je suis sur que s'il essayit d'avoir un son bas medium avec son v-amp c'est toi qui le boufferais de très loin, on ne peut pas rivaliser avec vht sur ce terrain, pas meme nos d après ce que j'en ai entendu (enfin plutot ce que j'en ai essayé, je vous vois venir!)
blackrandy
ne confond pas les postes:
pour le vamp c pas mon groupe
Le_mérou
Oups! c'est parceque tu l'as cité! lol
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Hé, y en a un qui peux me mp, j'arrive pas a inserer une photo de mon matos que j'ai dans mes fichiers? Merci
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
videos de la derniere démo VHT / Suhr

irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah c'est cool ça!!!!
Plus qu'à regarder maintenant!
blackrandy
ca manque de mediums
mais quel putain de son

faut plus que je regarde tes videos tristan, sinon je vais racheter un deliverance
whitelion
ouaip ça sonne!
taingkiou
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...