..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
ouaip ça sonne!
taingkiou
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
J'ai écouté la première, autant dire que j'ai beaucoup aimé!! Et ce aussi bien au niveau du son, que du jeu et de l'émotion!

Tu peux détailler un peu ta config' tristan... niveau effets & co...
au niveau grattes

sinon, pour le pedalboard

X blender -> looper LNA ( BB+ -> decimator) -> microvibe
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Merci Tristan!!!

Au fait tu ne fais pas de démos avec la Sig-X ??
blackrandy
tristan fait son modeste y'a aussi une grosse paire de couilles
blackrandy
irowhat a écrit :
Merci Tristan!!!

Au fait tu ne fais pas de démos avec la Sig-X ??

non mais ca ne saurait tarder, gilles m'en envoie une cette semaine , et je fais une belle video avec le son bien repiqué comme pour la BB+
blackrandy a écrit :

merde...toi t'as vu ma photo sur gay.com
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
tristan klein a écrit :
gilles m'en envoie une cette semaine

Et tu la revends/renvoies sous 72h, parce qu'apparement c'est comme ça qu'on s'en sert ?
shivering_tom a écrit :
Alors cette BB plus? Comparaison par rapport à la BB classique et l'AC plus?

par rapport à la BB classic, tu as un canal en plus qui sonne plus tube screamer traditionel, je m'en sers dans little wing pour avoir un grain un peu plus medium.

par rapport à l'ac+ c'est comme l'ac par rapport à la bb, l'une est moelleuse, l'autre claquante avec toujours ce canal "tube screamer " en plus.

le fait de pouvoir utiliser les canaux en cascade est vachement interessant si ton ampli ne sature oas beaucoup à la base, ce qui n'est pas mon cas mais ca peut me servir si je me retrouve à jouer sur un hot rod ou un blues deluxe mais bon, j'ai pris à gillou un petit astroverb qui m'evite de me retrouver dans ce genre de situations...

maintenant, on attend le memphis avec impatience, sutout moi qui me suis niké le dos en portant le d120 d'une main et ma valoche de cables de l'autre...

comme je dis toujours à marcus (directeur commercial chez VHT) fais moi le même mais plus PETIT !!!!!
niko a écrit :
tristan klein a écrit :
gilles m'en envoie une cette semaine

Et tu la revends/renvoies sous 72h, parce qu'apparement c'est comme ça qu'on s'en sert ?

ah bah deja avec le boulot qu ej'ai en ce moment, c'est pas en 72 heures que j'aurai le temps d'en faire une de video.

en fait c'est simple : tu as

1 canalr clair mais VRAIMENT clair
1 canal rythm qui est le deliverance
1 canal lead qui est l'ULX.

tout ca avec dix fois plus de possibilités de voicings et de boosts que sur le deliverance...

moi j'ai besoin que du canal 2 ce qui explique que je n'ai pas switché...et puis je suis attaché à mon deliverance, on en parlait encore l'autre jour avec gillou, autant l'astroverb me depanne dans brazilo autant pour mes trucs solos et surtout mon nouveau groupe de blues funk, il me faut absolument le deliverance...

je reste monocanal.

mais par contre, en multicanaux, je vois pas meilleur en ce moment, après on peut prefere CAA ou mesa mais ca reste une pure question de gouts, ce qui est tout à fait comprehensible.
VAiHalen
c pas vrai ce que tu dit, le canal 2 nest pas celui de la deliverance et le 3 nest pas celui de lultra lead.
analgrinder333
tristan klein a écrit :
videos de la derniere démo VHT / Suhr

Comme d'hab, un grand plaisir à regarder
VAiHalen a écrit :
c pas vrai ce que tu dit, le canal 2 nest pas celui de la deliverance et le 3 nest pas celui de lultra lead.

ah bon, moi je le sentais comme ca, en tous cas surtout pour le canal 2 .
VAiHalen
non tristan sincerement, le canal 2 nest pas le canal de la deliverance, le son nest pas pareil, ne réagit pas pareil, je dis pas quil es mauvais mais clairement je prefere la deliverance.

donc le debat du la sigX va faire disparaitre la deliverance na pas lieu detre, le boss ne c pas planté dans ces gammes de produit, la deliverance réagit mieux, sonne mieux par ca conception sans compromit et la sigX c le son VHT avec ca polivalence mais different des autres models qui dans leur genre a mon sens on un meilleur resultat, ca justifi le produit et son prix.

ca reste une bonne tete, mais j'avou que jai etais decu en penssant avoir une deliverance plus polivalente, c juste pas le meme produit.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...