..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Août 2008, 13:55
tristan klein a écrit :
bon, gillou m'envoie une sig X cet aprem, je vous fait une grosse video avec repiquage micro , jeu pas trop speed, pas de pedales, exploration de toutes les possibilités....ca sera en ligne la semaine prochaine.

Yeah
janpol
  • Custom Top utilisateur
tristan klein a écrit :
bon, gillou m'envoie une sig X cet aprem, je vous fait une grosse video avec repiquage micro , jeu pas trop speed, pas de pedales, exploration de toutes les possibilités....ca sera en ligne la semaine prochaine.

Joli cahier des charges .
Si tu peux nous le situer par rapport au Deliverance , ce serait super
pas de probleme.

canal rythm du sig X = deliverance.
winni
  • Custom Top utilisateur
en théorie mais en réalité il parait que c'est autre chose quand même, la délivrance a son son propre
janpol
  • Custom Top utilisateur
tristan klein a écrit :
pas de probleme.

canal rythm du sig X = deliverance.

En fait , je me pose la question suivante : Le Sig X ne serait -il pas une déclinaison multi-canaux de la Deliverance , en gros , il part du même circuit auquel ont été ajoutées toutes les fonctionnalités d'aujourd'hui : canaux, boucle , ect..?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En partie oui, car il a le double gain de la Deliverance.
En partie non, car il a aussi le grain des CL mixé avec celui de la Deliverance.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
janpol
  • Custom Top utilisateur
D'accord , merci .
Gillou a écrit :
En partie oui, car il a le double gain de la Deliverance.
En partie non, car il a aussi le grain des CL mixé avec celui de la Deliverance.

ouais c'est un truc de fou quoi. et en plus il coute rien par rapport aux autres VHT.
VAiHalen
oui mais elle sonne moins bien mais faut pas le dire ca..
chui pas d'accord, je l'ai eue à la maison, je l'ai pas gardée parce qu'un monocanal me suffit (même un combo en faits) mais elle sonne à mon avis tout aussi bien que les deliverance et CL ...après, je connais pas les ultralead et autres gros modeles...
VAiHalen
jaime pas cassé le bizness de gillou car je laime bien et il es tres simpatique commercialement parlant et humainement donc jessaye depas trop en dire, mais je peu pas non plus laissé tout dire.

la SIgX est un produit Economique de VHT , il es pas cher , moins cher que les autres et bien plus complet, il a sans doute fait des concessions quelques part et pour ma part bien que polyvalent je trouve la qualité du son moins convainquant, suffisamment par mon exigence pour ne pas lavoir gardé.

Et je suis sur que tu continura a jouer sur la deliverance ou une autre tete de VHT plus limité mais qui te conviendra mieux par uniquement pour ca simplicité mais pour le son aussi.

apres faut etre relatif, c un bon produit si on aime le son VHT et c polivalent , mais pour moi c moins bon.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le prix est complêtement artificiel. Son vrai niveau de prix est à 3000 €, donc c'est pas tout à fait un bas de gamme....
A 1950 €, je le vends en direct au prix de gros, c'est tout simple.
Au niveau prix d'achat, je le paye entre la CL50 et la CL100, qui sont toutes les 2 affichées plus cher. Je gagne donc moins sur la Sig_X que sur les autres.

Ceci dit, il faut aussi dire qu'il y a eu des updates importants entre la 1e et la 2e série de ce qu'ai reçu, et la 2e série sonne effectivement mieux.
J'ai fait updater un modèle de la 1e série pour le comparer à ceux de la 2e, et le gain en épaisseur de son est très net.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
janpol
  • Custom Top utilisateur
Les modifications concernent quel domaine ? L'EQ , la dynamique ? Le comportement du préamp (gain ) ?
en faits, gillou ne veut pas le dire, mais les modifications concerenent principalement l'esthetique. en effet, les nouveau sig X sont tous en fourrure rose et livrés avec une paire de menottes.

plus serieux , si c'est une premiere serie que j'ai eu je suis d'autant plus impatient de tester la version 2....!!!
janpol
  • Custom Top utilisateur
Ca va être l'ampli fétiche des bandes son du hard SM

A bientôt pour ta vidéo .
Solly
  • Custom Total utilisateur
tristan klein a écrit :
en faits, gillou ne veut pas le dire, mais les modifications concerenent principalement l'esthetique. en effet, les nouveau sig X sont tous en fourrure rose et livrés avec une paire de menottes.

!!

Yeah elle va être sympa la vidéo
Va falloir mettre sa date de naissance sur audiotube pour la voir?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...