..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
tristan klein a écrit :
en faits, gillou ne veut pas le dire, mais les modifications concerenent principalement l'esthetique. en effet, les nouveau sig X sont tous en fourrure rose et livrés avec une paire de menottes.

!!

Yeah elle va être sympa la vidéo
Va falloir mettre sa date de naissance sur audiotube pour la voir?
pedroabsinthe
Gillou a écrit :
Ceci dit, il faut aussi dire qu'il y a eu des updates importants entre la 1e et la 2e série de ce qu'ai reçu, et la 2e série sonne effectivement mieux.
J'ai fait updater un modèle de la 1e série pour le comparer à ceux de la 2e, et le gain en épaisseur de son est très net.

Tu peux m'en dire plus ? ça m'interesse fortement ça. Il est possible de modifier une tête de la 1ère série pour qu'elle soit aussi bien qu'une de la 2ème série ? Non pas que ma Sig:X (celle qui est restée quelque jours chez Tristan si je ne m'abuse) ne soit pas bien, bien au contraire (elle n'a pas à rougir, loin de là, face à la CL100 de l'autre guitariste de mon groupe), mais si elle peut être encore meilleure, je suis preneur !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, il est très faisable d'updater en version 2, c'est une heure de main d'oeuvre tout compris. Les pièces nécessaires ne coûtent pas cher du tout.

Pedro, tu pourras contacter Audio Maintenance à Lyon pour ça dès le 25 août.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pedroabsinthe
Gillou a écrit :
Oui, il est très faisable d'updater en version 2, c'est une heure de main d'oeuvre tout compris. Les pièces nécessaires ne coûtent pas cher du tout.

Pedro, tu pourras contacter Audio Maintenance à Lyon pour ça dès le 25 août.

Ok, c'est cool ça. Et quelle est la différence en fait, techniquement parlant (parce que si j'ai bien compris, au niveau du son c'est plus gros, c'est ça ?) ?
Gillou
Techniquement parlant, il y des résistances et un petit composant à changer et à rerouter.
Aucun changement au niveau des fonctions, ça donne juste un son plus épais, avec plus de personnalité.
Attention, seul Audio Maintenance à Lyon est habilité à faire cette modif....
pedroabsinthe
Gillou a écrit :
Techniquement parlant, il y des résistances et un petit composant à changer et à rerouter.
Aucun changement au niveau des fonctions, ça donne juste un son plus épais, avec plus de personnalité.
Attention, seul Audio Maintenance à Lyon est habilité à faire cette modif....

Je prendrai rdv avec Audio Maintenance la prochaine fois que j'irai passer une aprem à Lyon donc...
Gillou
Si tu le préviens suffisemment à l'avance, il pourra te le faire en direct live...

Je lui demanderai de commander quelques-un de ces composants d'avance....
pedroabsinthe
Gillou a écrit :
Si tu le préviens suffisemment à l'avance, il pourra te le faire en direct live...

Je lui demanderai de commander quelques-un de ces composants d'avance....

Je l'appellerai dès le 25 août, je suppose que c'est la date à laquelle il rentre de vacance...
Tiens, faut que je pense également à faire fabriquer mon flightcase. Je crois que la Sig:X a les mêmes dimensions que la CL100, si je ne m'abuse ?
Ensuite, elle sera prête à reprendre la route sans encombre
pedroabsinthe
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait une boite qui pourrait construire des flightcase pour VHT ? J'ai pensé à Thomann, mais j'aurais aimé savoir si il y avait d'autres options, parce que tant qu'à faire, si je peux aider une petite entreprise française, je vais pas me priver...
janpol
  • Custom Top utilisateur
Une question : pourquoi les KT 88 du Deliverance , et d'autres amplis chez VHT il me semble , sont de marques différentes ?
janpol
  • Custom Top utilisateur
Autant pour moi , en fait je me demande pourquoi , sur une paire de KT 88 Sovtek , la sérigraphie est de couleur et d'aspect différents : rouge avec une sorte d'étoile pour l'une et noire sans étoile pour l'autre , les tailles et formes des caractères sont également différents , leur disposition aussi
tain j'ai revé du memphis cette nuit ....

il avait une finition tout tweed, c'était beau comme tout.

marrant comme ca me travaille hein ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...