..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tain j'ai revé du memphis cette nuit ....

il avait une finition tout tweed, c'était beau comme tout.

marrant comme ca me travaille hein ?
relic
  • Special Total utilisateur
il devait pas etre pour fin 2007 cet ampli ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si, mais il faut rajouter un à 2 ans aux prévisions de base, qui sont toujours très optimistes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
A la louche:
2 modèles, 1x12" 30w, 2x12" 45w, les 2 en classe A (cathode bias en fait)
Look assez vintage à la AC30, les contrôles sur le dessus.
Son également assez vintage, excellent clean, peu de gain en saturé, dans la lignée des VHT Forty-Five et Super 30 pour ceux qui connaissent ces anciens modèles.
2 canaux avec boucle, boost.
Les prix seront très élevés....
Je n'en sais pas plus.
Biréli lagrène
Hello,

si quelqu'un revend un Black Beauty dans les mois à venir, je serais très interessé de rejoindre votre club
je crois que gillou en a un dans sa section soldes....!!!!
Gillou
J'en ai onze en stock dans la section soldes, et je vais même ajouter une dizaine de 2502, ainsi qu'un préampli CAE 3+SE full mods que je viens de récupérer d'occase....
Bender the Pimp
Tient, j'ai une question sur les amplis de puissance, et les sections de puissance des amplis VHT. Est ce que quelqu'un a déjà testé la saturation des lampes de puissance de ces amplis ? Moi même j'ai jamais pu tester le miens à un volume aussi élevé.
SG le retour
Je trouve que ces système en rack (j'ai eu GP3+2/50/2) ne sont pas trop fait pour fonctionner à donf avec la satu des lampes de puissance... il se produit un phénomène de perte de précision dans le son, qui rend le rack moin ultime qu'une tête poussé à donf...
Ptétre une question de transfos d'alime séparés... je sais pas celà reste un mystère qui apparement se corige avec une alime type furman
Bender the Pimp
Merci pour ta réponse . Je pense aussi que les systèmes en rack doivent réagir à très haut volume différemment selon le préamp qu'on colle au poweramp. Est ce que tu as déjà eu l'occase de pousser ton 2/50/2 à fond en canal clair sur le préamp pour voir ce que ça donne ?
bon j'ai recu le sig X, j'essaie de vous faire la bonne grosse video à priori demain...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...