goldenchild a écrit :
C'est de l'humour.
Un peu de provoc ne fait jamais de mal. Et puis les forumeurs faut les secouer un peu, sinon ils ronronnent.
Je sais, c'est vaseux et mal placé, mais c'est mon humour à moi que j'aime.
Par contre, pour la gestion des fréquences, c'était pas de l'humour, là. Perso, je fais vraiment comme ça.
@+
Fab.
Je sais t'en fais pas je m'offusque pas pour si peu, et puis tu sais quand on fait du metal, pire quand on est chanteur de metal extrême, on s'habitue à ce que les gens n'aient pas les mêmes goûts que soi
J'ai enregistré avec un mesa en v30 et un marshbien (
), je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais ça ressemblait fort à du g12t75. J'ai très largement préféré le marshall. C'était déja mon 2/90/2, mais par contre le preamp était un rectifier. Ben même comme ça vht dans du v30 je n'ai pas aimé. Pas du tout même.
Un son tout creusé, grosses basses, plein d'aigus et mediums très hauts, ça casse la tête et c'est envahissant de basses sans pour autant avoir de coffre, pas de grain, pas de gras car pas de bas mediums, beurk. Un son un peu pantera ou black album quoi, un truc tout acide et très compressé.
Le marshall était raffiné, pas ridicule en puissance bien que ça envoie bien sûr beaucoup moins la purée. J'avais balancé mon piranha par contre là dedans. Le son était bien granuleux, c'était sympa. dommage que ce preamp n'avait pas de meilleures basses, j'aurais presque gardé que cette prise.
Le recto restait quand même d'une qualité sonore bien supérieure mais quelle froideur, quel manque de personnalité.
Avec les p50-e j'ai exulté: les avantages des deux en même temps!! Et aucun inconvénient pour moi
Content le chat.