metalmonster a écrit :
Citation:
Croutch croutch vintage.
Apparemment, ils ont des kits de 1987X et 1959 SLP aux specs de 68 (série 12000). Le fameux Plexi du premier Van Halen.
ouais , wouaw encore pour ce son ... les kits sont encore a un prix acceptable mais je me vois mal avec 1000$ de merdier ,
j'aurais peur de pas arriver a tout assembler ... d'un autre coté ... putain les graves quoi ...
Ca après c'est une question de patience, et de maitrise des gestes.
J'ai déjà monté quelques kits de pédales, mais là, c'est quand même autre chose (400 ou 500 Volts continu, au bas mot, au coeur de la bête, tu touches un condo pas déchargé, et couic.
)
D'ailleurs, j'entends souvent des gars dire qu'ils ont ouvert leur ampli. (Bondzu et son problème de fusible, par exemple). Y'a des précautions particulières à prendre dans ce cas? (genre décharger les condos de filtrage) Pas que j'ai envie d'ouvrir le mien, mais à en entendre certains, on a l'impression qu'ouvrir un ampli, c'est aussi facile et sans danger que d'ouvrir une bière.
Autre question: Qu'est-ce qui passe bien comme tubes avec une CL 100 (pour du gros son bien rock, genre Slash, Early Metallica)?
metalmonster a écrit :
m'enfin après c'est qu'une vidéo youtube ... enfin , va trouver sur youtube un truc qui donne un son aussi chouette ...
Y'en a quand même quelques-unes qui sonnent très bien, mais c'est vrai que dans l'ensemble... Bof.
@+
Fab.