..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
8O
Je suis toujours pas convaincu, faudrait que j'entende ce que ça donne mais pour moi c'est bouillie obligatoire.
Sag addict
moi hier j'ai joué sur ma CL... Purée ca donne bien... J'sais pas si je vais pas faire une connerie en la vendant...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Sag addict
Ben oui mais a ce niveau, c jamais mieux ou moins bien, mais different... Donc ca serait bien de tout garder
littleguitar
exact, je me demande si je ne vais pas faire une connerie aussi en revendant ma Sig X.....
Tubes, what else !
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Surtout qu'elle semble réunir pas mal de qualités et de polyvalence en fin de compte
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
blackrandy
pirate2k a écrit :
blackrandy a écrit :
je mets le gain au 2/3

avec le bouste ? Combien de delay et de regen à peu près ? J'imagine pas mal de delay mais très peu de regen non ?

alors delay a fond, feedback ca marche jusqu'a 1/2, blend jusqu'au 1/4 et encore, et level pareil juqu'au 1/4
faudrait pas renommer le topic en VHT / Fryette ?
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Yep!

La question a déjà été posée mais je n'ai pas encore lu de réponse vraiment claire à ce sujet. La SigX, ça donne quoi dans le mix?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
ben ca rime c'est dejà pas mal...je l'ai eu très brievement, donc je ne pourrai pas m'avancer plus que ca, m'enfin bon, y'à pas de raison, ca doit être aussi efficace que le deliverance !
Sag addict
Erf, justement, les avis sont assez mitigés pour le deliverance
Le_mérou
Moi je sais que je ne vais pas faire de connerie en gardant mon rack

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...