..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
oui mais là c'est une amplie, pour une mise amplie.

C'est pas pour un son qui défrise
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous! Pas de news des nouveaux Fryette ?
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Ca serait bien pour qu'ils en profitent pour "rénover" les modèles, apporter des nouvelles innovations !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Pour l'instant le site est toujours aussi vide. Une page avec mon Siggie, et c'est tout !

Il faudrait renommer ce topic aussi.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
vigier60
Ho purée mon Gillou... tu es devenu Jean-Claude !!!!!!!!

Purée, ça marche bien la chirurgie à L.A , tu peux me filer l'adresse ! lol

T'as vu de belles petites nouveautés là bas ?

Mon projet avance, je te tiens au jus dès que c'est ready !
rönönö
Comment qu'ça sonne

Edit : Enfin, je crois que tristan y est pour quelque chose aussi
pis là pas de chichis...juste le BB preamp dedans et roule !
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je comprends pas.... tout le monde dis que VHT ca sonne sec (dans le genre ENGL...) et pourtant a chaque fois que je t'entends jouer sur le Deliverance je trouve pas ca sec du tout ?! mes oreilles ont un probleme?

ou c'est le BB?
je l'avais testé à l'époque sur ma savage 60 que je trouvais trop seche mais ca ne m'apportait pas plus de gras
le deliverance est pas sec, c'est tout...les CL , peut être , mais pas le deliverance, c'est une idée reçue sur VHT en general à mon avis.
microwAves
Alors autant j'étais pas fan du tout du jeux de Tristan, autant sur cette video j'adere totalement,je trouve que ca groove plus, c'es plus humain,(et le delivrance c'est decidement bien ma tasse de thé niveau son ) c'est des chanson de ton album? on peux le trouver où?
VAiHalen
ben enfait je pense que c une histoire d'ecole au niveau son , parceque vht deliverance comme on lentend la pour un mec qui jou sur ampli fender avec une overdrive devant, c sur que c un son sec et modern.
microwAves a écrit :
Alors autant j'étais pas fan du tout du jeux de Tristan, autant sur cette video j'adere totalement,je trouve que ca groove plus, c'es plus humain,(et le delivrance c'est decidement bien ma tasse de thé niveau son ) c'est des chanson de ton album? on peux le trouver où?

merci

piour l'album, clique juste sur ma signature
VAiHalen a écrit :
ben enfait je pense que c une histoire d'ecole au niveau son , parceque vht deliverance comme on lentend la pour un mec qui jou sur ampli fender avec une overdrive devant, c sur que c un son sec et modern.

tout à fait d'accord...
Rick Dangerous
Guiloop a écrit :
je comprends pas.... tout le monde dis que VHT ca sonne sec (dans le genre ENGL...) et pourtant a chaque fois que je t'entends jouer sur le Deliverance je trouve pas ca sec du tout ?! mes oreilles ont un probleme?

ou c'est le BB?
je l'avais testé à l'époque sur ma savage 60 que je trouvais trop seche mais ca ne m'apportait pas plus de gras

vht ultra lead et gp3 c'est sec de chez sec, faut vraiment aimer.
A la fois si j'avais de la tune, je me racheterais un GP3 les yeux fermé, j'ai jamais eu un aussi gros son en mettant une pédale de disto dans le canal clair...
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...