..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Old VHT & Fryette amps?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Sag addict
Quelqu'un a une idée comment sonne le fatbottom 2x12 derriere une tête bogner Shiva ???

merci
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Flygin a écrit :

Sur un 2X12 Deliverance, problème de vibration quand y'a du grave, on dirait que ça vient des HP genre l'aimant pas assez serré ! C'est possible ?

Merci.

J'ai eu des problèmes de vibration avec un 4x12 Deliverance. Le bruit venait de la tête donc j'avais d'abord mis un mousse en-dessous (tu es sûr que le bruit provient du cab lui-même?). Après un petit temps, j'ai réfléchi, j'ai enlevé les roulettes et tout a été comme sur des... enfin, tout a été très bien quoi...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Bondzu
Quelqu'un sait à quoi sert le switch "ground" sur les CL 50, CLX & UL? J'aurais pensé que c'était pour activer/désactiver la terre, mais il y a trois position 0/+/-...

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Flygin
  • Special Top utilisateur
jupnat a écrit :
Flygin a écrit :

Sur un 2X12 Deliverance, problème de vibration quand y'a du grave, on dirait que ça vient des HP genre l'aimant pas assez serré ! C'est possible ?

Merci.

J'ai eu des problèmes de vibration avec un 4x12 Deliverance. Le bruit venait de la tête donc j'avais d'abord mis un mousse en-dessous (tu es sûr que le bruit provient du cab lui-même?). Après un petit temps, j'ai réfléchi, j'ai enlevé les roulettes et tout a été comme sur des... enfin, tout a été très bien quoi...

Ouais j'ai tout essayé comme configue, avec et sans roulettes la tête dessus pas dessus, etc...
Et ça vient vraiment du cab, comme si un truc était mal fixé, mais on dirait vraiment que ça vient d'un HP. Quand je maintiens fermement l'aimant la vibration s'attenue pas mal, mais je ne trouve pas, c'est chiant et j'ai vraiment les boulles parce que j'adore ce son VHT mais qui est gaché par une vibration comme si la cab était fait en balsa !
Gibson user
Bondzu
Faut peut-être sortir une gamelle et contrôler si tout est ok à l'intérieur du cab'. Mais je pense qu'après ça, si rien n'y fait, y aura que Gillou qui pourra t'aider.

Flygin
Je l'ai fait et le cab à l'air nickel, c'est du délire ce truc ! Il faudrait que je monte d'autres gamelles pour voir
Gibson user
meuhrian
peu encourageant vis à vis de la fiabilité de la production en baffle, ça..
Flygin
Bah je suis d'accord et ça me colle !
Mais j'ai aussi un Fat bottom qui lui est vraiment nickel et parait plus costaud.
Gibson user
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est peut-être un HP qui est décentré tout simplement.
C'est déjà arrivé.
Sinon, tu as pensé à le revisser à fond ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Flygin
Ouais c'est fait, revisser à fond, mais le HP décentré ça ne m'etonnerai pas. Parce que le fait de forcer (enfin j'me comprend je ne suis pas hulk non plus) sur l'aimant enlève pas mal c'est vibration métallique. Si c'est ça c'est quoi le remède Doc ? Changer le ou les HP ?
Merci
Gibson user
Flygin
Et ça vaut combien un HP ?
Gibson user
Flygin
Ouais bah je vais m'assurer que c'est un des HP, mais comment m'en assurer vraiment, le retirer ? mais j'peux brancher le baffle quand même avec un seul hP pour voir si il n'y a plus ce bruit ?
Et si c'est ça je change. C'est quoi le delais ?
Gibson user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...