Bondzu a écrit :
Pour le Deliverance, ça ne serait pas plutôt le panneau en façade qui serait mal fixé aux velcros? Sinon, voire si les hp's sont bien fixés au caisson.
L'aimants d'un hp est solidaire du saladier qui maintient la membrane, donc pas possible. Mais si ça vient effectivement d'un hp, alors la membrane est peut-être abimée. A voir.
Non je l'ai enlever et c'est pareil !
Ok donc pas possible pour l'aimant, la menbrane je ne pense pas qu'elle soit abimée.
En fait quand je maintient l'aiment fortement ça ne le fait quasiment plus.
Gillou a écrit :
Sur le 2x12" switchable mono/stéréo (la dernière série), en mono c'est l'entrée de droite, avec le switch basculé sur mono.
Sur la série d'avant, c'est pareil, c'est en réalité une entrée/sortie en parallèle.
Ok pout le deliverance, pas de problème et sur le fat bottom 2X12 y'a pas de switch mais 2 entrée aussi, c'est droite aussi ?
Si ça vibre, "déscratche" le panneau avant et revisse les HP. Sinon, change un poil l'EQ pour éviter la fréquence de mise en résonnance.
Ouais je l'ai fait, peut-être en remettre un coup. Sinon effectivement c'est vraiment sur le Mi grave etouffé et micro grave, mais ça ne le faisait pas avant. Je vais quand même essayer.
Merci
Gibson user