Presque, a la nuance que je dirais plutot, replique de hiwatt custom 100, mais en plus petit
D'ailleurs le T20 tourne en EL84, alors que le mien sera en EL34
Presque, a la nuance que je dirais plutot, replique de hiwatt custom 100, mais en plus petit
Non, ce sera mes transfos habituels, ce qui ne pose d'ailleurs aucun probleme, puisque la particularité des partridges a l'epoque, c'etait leur coté hifi defini et l'excellente tenue en charge, ce qui fait partie egalement du cahier des charges des miens, qui sont relativement similaires dans l'esprit
Tellement d'accord d'ailleurs que je me suis marié avec
c'est bien, tu sembles avoir bon coup pas que sur le matos alors
fxdfxd a écrit :
-fx
Tu es "fâché" avec les "petits" tubes visiblement...
Pour Greg... d't'façons s'il le prends il le revendra 2 mois après alors...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
all purpose ? Je dis ca, car notre bassiste a utilisé mon DR103 d'epoque, bah, ca crachait vachement droit meme passé 14h ! (en guitare : volume inhumain)
La force d'un hiwatt amha : headroom , headroom et pedal friendly ! Perso, la reedition signature gilmour ne vaut pas l'original.
Reste a voir le tien ! (prems si essai possible quitte a payer les frais d'envois et de retour, au cas ou je ne le prends pas !)