Salut les amis. Je vais surement me séparer d'un ampli que j'ai pas encore si si !!
En fait, j'ai acheté il y a un an de ça un lableue 2 canaux 50 watts a Fx. Je lui ai renvoyé pour qu'il me le randyplexifie. Mais entretemps mon groupe a changé et je suis maintenant dans une optique d'ampli high gain, midi etc. Il est évident que si je pouvais je garderai le Fx, mais il faut faire des choix.
Donc, la il est entre les mains du Maestro, pas neuf évidemment ( sauf le cab de tête qui sera neuf ) et il peut être expédié de la bas directement. MP pour prix et détails. Faut qu'il parte vite, j'ai repéré un ampli d'occase que je veux . Ou éventuellement échange.
Salut les amis. Je vais surement me séparer d'un ampli que j'ai pas encore si si !!
En fait, j'ai acheté il y a un an de ça un lableue 2 canaux 50 watts a Fx. Je lui ai renvoyé pour qu'il me le randyplexifie. Mais entretemps mon groupe a changé et je suis maintenant dans une optique d'ampli high gain, midi etc. Il est évident que si je pouvais je garderai le Fx, mais il faut faire des choix.
Donc, la il est entre les mains du Maestro, pas neuf évidemment ( sauf le cab de tête qui sera neuf ) et il peut être expédié de la bas directement. MP pour prix et détails. Faut qu'il parte vite, j'ai repéré un ampli d'occase que je veux . Ou éventuellement échange.
Je te décerne la médaille d'or de geek attitude 2012 , définitif
Je te décerne la médaille d'or de geek attitude 2012 , définitif
je l'ai eu en ma possession l'ampli hein j'ai fait des concerts des répètes toussa. Maintenant ça fait un moment que l'ampli est reparti et entretemps l'orientation du groupe a changé.
Bref, merci pour la médaille, ça en fait déjà une pour la france
un chtit custom alors qu'au début j'etais parti sur un lableue.
du coup ce sera completement autre chose
j'ai remarqué qu'il y avait quelques "lepapistes" sur ce topic,ça inspire confiance
ha oui ce sera mi "two rock",mi "SLO"
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)
un chtit custom alors qu'au début j'etais parti sur un lableue.
du coup ce sera completement autre chose
j'ai remarqué qu'il y avait quelques "lepapistes" sur ce topic,ça inspire confiance
ha oui ce sera mi "two rock",mi "SLO"
On demarre tous par un modele de Base, et au final, on change tout ahahaha
Moi je suis parti sur le Little Rock en EL34, et on va ajouter un switch pour retomber sur du son Plexi
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
j'ai un Lableue et je cherche à me rapprocher du son de Joe Bonamassa, notamment sur cette vidéo.
Est ce que les possesseurs de Lableue (et Fx) peuvent m'aiguiller pour me rapprocher de ce son, surtout dans le réglage de l'égalisation ?
On est d'accord que c'est pas tout a fait le meme type de grain, mais je pense qu'avec le mode vintage, gain au premier tiers ou meme quart, une tube screamer en facade, et en baissant le potard de volume de la guitare, sous reserve d'avoir une LP , ca devrait ressembler pas mal !
Je pense que tu sais tourner des boutons aussi bien que tout le monde, y en a trois, c'est pas le bout du monde. Car personne n'aura forcément le même cab, la même guitare que toi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)