1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Je peux pas faire plaisir a tout le monde malheureusement, surtout qu'en PCB chaque modele engendre des couts de developpement assez elevés !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mic72
Fx, peux-tu me confirmer que le ACE fonctionnera bien avec un système en "coupure de masse" (short-to-sleeve) au niveau du changement de canal ?

Merci
fxdfxd
Je rappelle pour ceux qui ont la flemme de lire les dernieres pages :

- Deja 11 participants sur les 15 necessaires pour le nouvel ACE Live
Commandez le votre avant qu'il ne soit trop tard !

https://www.ulule.com/acelive/


- Les amplis Fx dispos a la commande pour la France depuis le site Fxamps exceptionnellement pour les fetes, avec en plus un code promo tres genereux : XMAS2017

http://www.fxamps.com/shop/

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tille
Question qui a peut être déjà été posée , mais tant pis, je ne vais pas lire les centaines de pages qui précèdent

Quelle raison y a t'il a mettre 2 EL34 pour un ampli de 20 watts alors que la plupart des constructeurs utilisent des EL84 ?

Pour faire différent des autres ou y a t'il un plus dans le son, durabilité, ... etc
only rock & roll matters
NUFAN
Les EL84 c'est comme les tierces....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
Ça sonne mieux à mon goût ( plus de basse, plus de corps, moins criard ), c'est le même socket que d'autres lampes compatibles ( ce qui permet par exemple de tester avec des 6l6), ça chauffe moins, et ça me permet de les utiliser en single ended class A plus facilement ( la ou des el84 auraient donne dans les 10w), et bien plus exploitables à bas volume qu'un push pull d'el84

Apres l'inconvenient, c'est que c'est vraiment plus cher à puissance egale, c'est pour ça que c'est très peu répandu.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tille
OK merci
only rock & roll matters
NUFAN
au moins un qui suit
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tille
Suis belge, j'ai pas compris
only rock & roll matters
jerem37
moi non plus... au début je pensais que c'était pour dire que seul les quinte servent mais bon... c'est pas ça apparemment
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
en bon gros rocker qu'il est, le coup d'la tierce (EL84) qui sert à rien à côté d'la quinte (EL34), ça s'pouvait (mode accroche toi aux brindilles )
On aura peut-être droit à l'explication sauf si private joke
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tube18
@fxamps Sergio va recommander un DG, pas eu le temps d’essayer l’autre, vendu trop vite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...