Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Bon je viens de rejouer 2 h avec, j'adore !! Avec pas trop de gain et une bonne RAT réglée en overdrive devant, c'est génial !!
nicov76
Bon définitivement adopté le Ace Evo ! J'adore le fait de pouvoir avoir un gros son sans être obligé de mettre le gain trop haut comme c'est parfois le cas sur des ampli high gain qui deviennent trop secs sinon. Là le son garde une sacrée dynamique dans son registre, et l'ampli reste facile à jouer, avec du sustain comme il faut, c'est génial ! Avec une overdrive type TS on peut avoir aussi un sacré tranchant et un son super intelligible...
joe42
Tu peux nous faire une vidéo???
nicov76
Argh non pas possible ! J'ai un petit enregistreur zoom, je verrais si je peux enregistrer un petit truc qui tient la route niveau qualité, mais je ne suis pas trop équipé pour tout çà ! Désolé !!!
kerb
Superbe
Tireur de corner en freelance.
Gezeter
c'est nickel, mais ce serait mieux avec du son
T'as toujours pas d'internet rapide ?
The Trout
fxdfxd a écrit :
Et voila l'interieur d'un Plexi Royale



-fx


Tu pourrais envisager des coffrages en plexi pour tes têtes, que l'on puisse voir le câblage d'orfèvre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fxdfxd
Je vais essayer, j'ai une CNC maintenant je pourrais tenter de faire au moins une plaque transparente pour le dessous

Pour la video, si j'ai recuperé de l'internet, mais maintenant c'est la batterie de ma camera qui fait chier ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
Maiiiiiiis que vois-je ? Des "carbon comp" ?

Le fond du châssis en plexiglas, ça ne fera plus cage de Faraday...
wahmi
Magnifique comme d'habitude.

Comment tu fais pour tendre à ce point tes composants, tu tires dessus comme sur du strap ?

( t'inquiète on arrivera jamais à faire ce que tu fais lol)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fxdfxd
Non je les detord petit a petit a la main, mais je fais gaffe en les achetant d'avoir les pattes les plus droites possibles.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
wahmi
wahou rien que de faire ça pour chaque c'est une folie lol.

On a ouvert un cornell qu'on a comparé au tiens...c'est le jour et la nuit.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...