1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
J espére que Fx a pensé à le mettre sur ces commandes en cours
hein Fx ?

ça évolue à une vitesse !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A ton avis ?
Sinon j'ai passe l'apres midi sur ton ampli, pas a le faire, il est fini, mais a le jouer
Super ampli, le son est fantastique meme a super bas volume

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
Qu'est ce qu'il t'a commandé le alex ?
alex sound
le alex a commandé une tête little rock avec le cab qui va bien et il trépigne dans son coin

Fx , t es un tueur et un petit cachotier
j espere bien qu il sonne mon little , je dirais même que je m en doute un peu ; pas la peine de te dire qu il est attendu (ma femme a hâte de le tester elle aussi ...) ;
Toine68
Bon choix de ta part

J'attends des fonds et je pense (continuer à) craquer aussi...

Par contre, quel wattage... !
alex sound
5 watts , amplement suffisant pour gratter à la maison , en famille ;
mais je dois avouer que le randyplex me fait de l oeil , et si la tune est là dans les mois à venir ....
Enfin une chose à la fois
Ton cab classic est trés classe , félicitations !
kinkafu
j'attends mon randyplex avec impatience
Toine68
J'en peux plus de l'attendre...

Curieux de voir ton faire-part, moi !
raytrak
Pour tout ceux qui vont pas tarder à recevoir leur nouveau "bolide à sons" on compte sur vous pour nous concocter des samples, vidéos, impressions par la suite hein?
kinkafu
raytrak a écrit :
Pour tout ceux qui vont pas tarder à recevoir leur nouveau "bolide à sons" on compte sur vous pour nous concocter des samples, vidéos, impressions par la suite hein?

Tu me payes une interface audio pour le relier à mon pc ?
alex sound
raytrak a écrit :

moi j ai pas trop envie de finir là : https://www.guitariste.com/for(...).html
mais des photos et avis , avec plaisir et pourquoi pas venir le tester à la maison pour les chtis
raytrak
Les samples et vidéos sont évidemment pour ceux qui veulent et peuvent.
Les impressions (comme dit plus haut) et photos sont tout autant les bienvenues en ce qui me concerne.
Chacun membre alimente ce forum à sa manière et c'est ce qui est intéressant.

Pour ma part je vise d'abord le Randy Plex à priori mais le Lableue ou Little Rock m'intéressent aussi.
Pour l'instant je ne connais personne dans le 13 ou alentours qui possèdent des FXs pour me rendre compte au mieux de la sonorité de ces amplis.
Les vidéos et samples sont donc les seuls aperçus sonores (pour l'instant) que je puisse me faire.

scoual a ajouté une vidéo sur le Randy Plex il y a quelques jours et je le remercie au passage dans avoir pris l'initiative. C'est la seule que je connaisse sur le Randy d' ailleurs, et si dans la mesure du possible il y en avaient d'autres ça ne serai que mieux pour ce faire un avis.

je ne dois pas être le seul dans ce cas je pense

scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
, pas de pb, je la finalise avec FX et on la poste la.. c plus une video pour l'aspect visuel...car le son donne pas trop du a mes setting et la prise faites avec l'apn..et puis jutiise un delay aussi.. je pense faire des tites prises simples sous peu avec un zoom q3hd, @+
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
kreul
  • Custom Top utilisateur
Le little beast, il sonne/va sonner comment ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
raytrak a écrit :
Pour l'instant je ne connais personne dans le 13 ou alentours qui possèdent des FXs pour me rendre compte au mieux de la sonorité de ces amplis.

Je t'ai dis, y'a un deux canaux Drb + Randy (stereo en plus), a Gemenos
C'est un peu different du randy actuel, il a moins de fonction et une seule entree, mais ca peut te donner une idée du grain

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
raytrak a écrit :
Les samples et vidéos sont évidemment pour ceux qui veulent et peuvent.
Les impressions (comme dit plus haut) et photos sont tout autant les bienvenues en ce qui me concerne.
Chacun membre alimente ce forum à sa manière et c'est ce qui est intéressant.

Pour ma part je vise d'abord le Randy Plex à priori mais le Lableue ou Little Rock m'intéressent aussi.
Les vidéos et samples sont donc les seuls aperçus sonores (pour l'instant) que je puisse me faire.

scoual a ajouté une vidéo sur le Randy Plex il y a quelques jours et je le remercie au passage dans avoir pris l'initiative. C'est la seule que je connaisse sur le Randy d' ailleurs, et si dans la mesure du possible il y en avaient d'autres ça ne serai que mieux pour ce faire un avis.

je ne dois pas être le seul dans ce cas je pense

J'ai posté quelques samples du LaBleue il y a quelques pages, je continuerai a en poster notamment après la modif du nouveau MOD Plexi que Fx ma conseillé de faire
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...