1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
tu dis non, mais tu dis oui juste que ce serait plus chère et en custom shop on en reparlera en MP lorsque j'aurais entendu ce petit monstre
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
c'est bien ce que j'avais compris
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
rochester
mon bébé vient d'arriver,bien langé,protection max,il a l'air d'avoir bien supporter le voyage.
y'a plus qu'à
suite au prochain épisode
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
rochester
pour l'instant il est aussi excitant que Charlize Theron dans la pub Dior,lampe installée sans soucis.
je passe en mode "fais moi mal Johnny,Johnny" et je donne des news

rochester
bon,un petit mot vite avant que j'y retourne
déjà,il est beau en toute subjectivité
après avoir tourné les boutons partout dans tous les sens:
-meme avec l'ampli situé pret d'un halogène c'est silencieux
-un peu destabilisé par le fait de devoir régler le canal clair avec juste le gain du canal et d'ajuster le canal crunch avec le master et volume général mais ça commence à aller,je m'y fais.
_canal clair vraiment bien dans le style fendérien,j'aime particulierement avec le bright et le boost enclanchés.Une %^¨µ*!§ de dynamique et tout ça à un volume qui ne risque pas de me brouiller avec les voisins(meme sans utiliser le switch "quiet" l'ampli reste tres gérable.
un petit "Lenny" avec une strat miam
-canal crunch type SLO(alors je n'ai jamais eu de SLO hein?),qui correspond bien à ce que j'avais entendu sur disques ou samples.
Largement assez de gain pour moi(n'oublions pas que je suis un papy qui frise la cinquantaine et donc que le métal ce n'est pas ma religion),de toute façon,il suffit d'enclancher le boost pour en rajouter une bonne louche.
sustain de folie

1ere entrevue avec la bète excellente.
la tete a été jouée avec un 1/12 two rock ouvert,impeccable,que du bon.
Je me suis amusé avec 2 Lespaul(dont une Lepape et une CS1960),2 strat(1CS 1957 et 1 Lepape),2 telecaster(encore une Lepape et une US bricolée équipée en P90)
Le son de chaque gratte est respecté,tout ce qui a été dit sur ce topic est vrai de vrai,les amplis FX c'est du très bon.
Alors bien sur je n'ai pas une oreille de cyborg et je n'ai pas non plus le vocabulaire type,"tres bonne récolte,il a de la cuisse,il est goulayant avec un arriere gout de fruit rouge"etc,etc mais voila,j'y retourne avec ma junior.
Je me dis que meme avec une gratte chinoise en bois de cagette à 100 euros ça sonnerait quand meme

caribou71
oui ce sont des amplis qu'il fau t apprendre à découvrir et à connaître.

Je remarque ça sur mon premier combo, typé jtm/plexi.

Les interactions entre TOUS les boutons jouent sur le son. Pour le moment je suis sur le son clair de cet ampli avec la strat JMT que je viens de recevoir et c'est que du bonheur !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rochester a écrit :
-un peu destabilisé par le fait de devoir régler le canal clair avec juste le gain du canal et d'ajuster le canal crunch avec le master et volume général mais ça commence à aller,je m'y fais.

Juste une petite precision : maintenant je ne met plus de volume sur le canal clean, car j'ai remarque que ca peut dans certains cas faire perdre de la dynamique a ce dernier.
Du coup, je mets juste un gain sur le canal clean, un gain + volume sur le canal lead, et un master general.

Il suffit donc de regler son clean, avec le gain et le master general, ensuite de regler le lead avec son gain et son volume.
Une fois l'operation faite, on peut ajuster le volume global de l'ampli avec le master, tout simplement

C'est très facile, et le son est bien meilleur, donc ...
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
rochester a écrit :
pour l'instant il est aussi excitant que Charlize Theron dans la pub Dior,lampe installée sans soucis.
je passe en mode "fais moi mal Johnny,Johnny" et je donne des news

Bon si ça commence par la suite à te rappeler Basic instinct faut que tu ailles consulter quand même.

Fx, dis moi que t'as reçu ce qu'il faut pour m'envoyer mon cab !!!!!
rochester
Basic instinct ce n'etait pas charlize theron mais sa grand mere(sharon stone ),revisites tes classiques.
ceci dit,désolé d'avoir un rapport sensuel à la musique,mais c'est comme ça je n'y peux rien.

Bon FX,la junior est fabuleuse sur ce canal crunch,ou plutot ce canal crunch est fabuleux avec une junior,je commence à l'apprivoiser.

Toine68
C'est pour ça que j'ai dit "par la suite" !
rochester
et bien la suite s'annonce formidable,j'ai mal aux doigts,et je vais faire une pause pour grignoter un morceau.
pas bien FX,à cause de toi j'étais à 2 doigts de sauter un repas

excellent cet ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...