1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
2x12 classic, je prends !!
Si c'est pas trop cher !!
fxdfxd a écrit :
Le reaper c'est plutot g12h30 !
Pour le greenback, l'equivalent c'est le green beret, ou alors le invador, que je prefere, il est plus "doux".
A noter pour les potentiellement interesses l'arrivee d'un 2x12 classic d'ici peu
-fx
même sensibilité,même puissance, même qualité qu'un Tayden (l'équivalent G12M, High brit je crois, je ne me souviens plus bien en fait) ?
Pas trop peu 2 HPs de ce type sur un JTM45 ?
le invador il tient 50w, et le reaper que j'utilise 50w egalement, largement de quoi voir venir
Pour le 2x12" classic, me contacter par email ou MP
-fx
Demande pas des mp ou des mails fx, c'est pas comme si tu en avais pas assez
oubliez pas que demain, c'est la saint francois-xavier, pour les plus perspicaces ...
Sur ce, bonne nuit
-fx
et bien , bonne fete alors!! mon bon FX!!
tjs autant overbooké?
tu me diras!tant mieux , c'est que ca roule pour toi! et surtout ,c'est qu'on apprecie ton boulot et tes ptits bestiaux!!
enfin, d'un autre coté, faudrait etre difficile!!
ellez.............BONNE FETE MAN!!
Bonne fête Fx
Alors on est dans la derniére ligne droite ?
Happy Birthday Fx !! Quoi ?! C'est pas son anniversaire ?! Ah, c'est sa fête ! Bon bas Happy Fête Fx x)
Achat-vente effectué avec :
-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave
Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Gobnew
Vintage Méga utilisateur
que saint Fx , le dieu de la soudure te couvre de bonheur !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
et bien bonne fete l'ami
Je viens de récupérer une télé thinline équipée de 2 powertron,elle aime beaucoup ton amp
Au fait, puisque tu es maintenant catalogué comme pro fabricant (fini l'artisanal) et que tes amplis sont référencés sur AF j'aimerais savoir si tu respectes les normes ROHS imposées aux fabricants européens?
(soudure sans plomb et composants ROHS)