Non c'est un veteran 30 dans le sien, c'etait une promo a l'époque
Sinon c'est normal que le mode plexi sonne un peu moins fort que l'autre mode, pas de souci !
Un petit sample du le Dr. B avec la PRS (position centrale, micros splittes)... Je vous ai dit que je vendais une PRS ?? . En vrai, ça sonnait un poil plus brillant...
Branchement en direct, pas d'effet, pas de traitement post recording, enregistrement fait avec un micro tascam qui se branche directement dans l'iPad...
PS:
1. On ne se moque pas du guitariste, toujours pas acheté de métronome...
2. Le Dr. B est a vendre...
Un petit sample du le Dr. B avec la PRS (position centrale, micros splittes)... Je vous ai dit que je vendais une PRS ?? . En vrai, ça sonnait un poil plus brillant...
Branchement en direct, pas d'effet, pas de traitement post recording, enregistrement fait avec un micro tascam qui se branche directement dans l'iPad...
PS:
bonjour tout le monde
juste pour dire que j'integre dans quelques jours le club ( achat du lableue de Max)
je piste le travail de fx depuis un petit moment déjà et j'ai sauté le pas d'abord en ocaze pour qui sait peut plus demain
d'ailleurs à ce sujet, Fx ou LOvic auraient ils la grande gentillese de me donner donner la marche à suivre pour rajouter de switch plexi qui je pense n'y est pas à priori
*
d'aprés ce que j'ai compris dans le forum , c'est assez "simple" à rajouter
bonjour tout le monde
juste pour dire que j'integre dans quelques jours le club ( achat du lableue de Max)
je piste le travail de fx depuis un petit moment déjà et j'ai sauté le pas d'abord en ocaze pour qui sait peut etre plus demain
d'ailleurs à ce sujet, Fx ou LOvic auraient ils la grande gentillese de me donner la marche à suivre pour rajouter le switch plexi qui je pense n'y est pas à priori
*
d'aprés ce que j'ai compris dans le forum , c'est assez "simple" à rajouter
@ mica51 : Vous aviez une reverb dans la boucle ? Laquelle ?
Oui on a la Trex Roomate en Mode 2, et sinon a un moment on avait le Deluxe Memory Man (ancienne version), mais jamais les 2 ensemble sur ces videos.
Voila, aucune pedale activee en facade !!!
Merci pour l'info, je cherche justement une pédale de réverbe à mettre en boucle d'effet. Je note pour la Trex Roomate ... j'ai des vues aussi sur la Holy Grail d'Electro Harmonix.
La Hall of Fame fait très bien l'affaire également
Papifdumetal: Je préfère que le Boss te donne la direction à suivre, c'est plus sur
Ce n'est rien de compliqué biensur mais comme toujours il faut faire attention ... Surtout en ces périodes de fêtes, ce serai dommage
PS:
Je connais cet air mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus