fxdfxd a écrit :
Salut a tous
Pas beaucoup de mises a jours ces derniers temps, mais j'etais tres occupé, et vous allez comprendre pourquoi
Pour feter ce nouveau mois, une excellente nouvelle pour fxamps !
Grace a vous tous, la qualité de mes amplis est reconnue par de plus en plus de monde, et finalement les louanges sont arrivees aux oreilles de gens interessants et interesses !
J'ai recu en debut de semaine dernière un email de la part d'une personne tres importante dans le monde de la musique : le president du FMI ... non pas lui, un autre FMI
: Fender Musical Instrument !
Un A/R en californie plus tard, et le deal etait conclu : Fender souhaite augmenter sa presence sur des produits plus luxe au son moderne, et le fera maintenant via l'intermediaire de Fxamps
Alors quel futur pour Fxamps ?
Et bien tout s'annonce radieux
Je resterai l'unique decideur pour toute la branche fxamps, qui conservera son nom !
La production sera relocalisees au USA, car le dollar plus faible sera plus avantageux ! Exit la Grece !
Je beneficierai des avantages et de la force de vente enorme de Fender, ce que veut dire plus de modeles, plus de presence en magasin, plus ... d'argent pour moi au final
Pas de gros changement a prevoir pour vous utilisateurs, a part peu etre un petit detail.
En effet Fender souhaite mettre en avant les capacites de ses nouvelles plate formes de modelisation. En consequence, tous les amplis embarqueront maintenant une technologie 100% numerique (meme l'amplification !) !
Plus de lampes donc, mais en contrepartie vous gagnerez dans chaque ampli un super multi effet
!
Bref, je suis tres satisfait de cette proposition, c'est une grosse grosse evolution pour fxamps, et j'espere que la nouvelle vous plaira !
Bien sur je resterai disponible au maximum pour repondre a vos souhaits, meme si mes nouvelles fonctions me prendront forcement plus de temps !
A bientot, et merci encore a tous d'avoir rendu tout cela possible
-fx
Et sans oublier que suite à cet accord commercial sans précédent , le service comptabilité FXAMP est transféré au pays basque ( mondialisation quand tu nous tiens...) - moins cher encore - et que dorénavant tous les cheques de commande et de reglement seront maintenant à libeller à l'ordre de papifedumetal
concernant le service livraison,et réclamation par contre ......ça reste en grece