1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
papifedumetal a écrit :
Ça dort ici....
No. News?

si sur le site...

Après Randy, le Cool Plex me rappelle de plus en plus un truc
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut a tous

Pas beaucoup de mises a jours ces derniers temps, mais j'etais tres occupé, et vous allez comprendre pourquoi
Pour feter ce nouveau mois, une excellente nouvelle pour fxamps !
Grace a vous tous, la qualité de mes amplis est reconnue par de plus en plus de monde, et finalement les louanges sont arrivees aux oreilles de gens interessants et interesses !
J'ai recu en debut de semaine dernière un email de la part d'une personne tres importante dans le monde de la musique : le president du FMI ... non pas lui, un autre FMI : Fender Musical Instrument !
Un A/R en californie plus tard, et le deal etait conclu : Fender souhaite augmenter sa presence sur des produits plus luxe au son moderne, et le fera maintenant via l'intermediaire de Fxamps

Alors quel futur pour Fxamps ?
Et bien tout s'annonce radieux

Je resterai l'unique decideur pour toute la branche fxamps, qui conservera son nom !
La production sera relocalisees au USA, car le dollar plus faible sera plus avantageux ! Exit la Grece !
Je beneficierai des avantages et de la force de vente enorme de Fender, ce que veut dire plus de modeles, plus de presence en magasin, plus ... d'argent pour moi au final
Pas de gros changement a prevoir pour vous utilisateurs, a part peu etre un petit detail.
En effet Fender souhaite mettre en avant les capacites de ses nouvelles plate formes de modelisation. En consequence, tous les amplis embarqueront maintenant une technologie 100% numerique (meme l'amplification !) !
Plus de lampes donc, mais en contrepartie vous gagnerez dans chaque ampli un super multi effet !

Bref, je suis tres satisfait de cette proposition, c'est une grosse grosse evolution pour fxamps, et j'espere que la nouvelle vous plaira !
Bien sur je resterai disponible au maximum pour repondre a vos souhaits, meme si mes nouvelles fonctions me prendront forcement plus de temps !

A bientot, et merci encore a tous d'avoir rendu tout cela possible
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
sont cons ces grecs, retourne bosser va!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
dark lapinou
aah le F de fx c'était donc Fender!
longue vie à fx amps!

le lapinou de paques
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
papifedumetal
fxdfxd a écrit :
Salut a tous

Pas beaucoup de mises a jours ces derniers temps, mais j'etais tres occupé, et vous allez comprendre pourquoi
Pour feter ce nouveau mois, une excellente nouvelle pour fxamps !
Grace a vous tous, la qualité de mes amplis est reconnue par de plus en plus de monde, et finalement les louanges sont arrivees aux oreilles de gens interessants et interesses !
J'ai recu en debut de semaine dernière un email de la part d'une personne tres importante dans le monde de la musique : le president du FMI ... non pas lui, un autre FMI : Fender Musical Instrument !
Un A/R en californie plus tard, et le deal etait conclu : Fender souhaite augmenter sa presence sur des produits plus luxe au son moderne, et le fera maintenant via l'intermediaire de Fxamps

Alors quel futur pour Fxamps ?
Et bien tout s'annonce radieux

Je resterai l'unique decideur pour toute la branche fxamps, qui conservera son nom !
La production sera relocalisees au USA, car le dollar plus faible sera plus avantageux ! Exit la Grece !
Je beneficierai des avantages et de la force de vente enorme de Fender, ce que veut dire plus de modeles, plus de presence en magasin, plus ... d'argent pour moi au final
Pas de gros changement a prevoir pour vous utilisateurs, a part peu etre un petit detail.
En effet Fender souhaite mettre en avant les capacites de ses nouvelles plate formes de modelisation. En consequence, tous les amplis embarqueront maintenant une technologie 100% numerique (meme l'amplification !) !
Plus de lampes donc, mais en contrepartie vous gagnerez dans chaque ampli un super multi effet !

Bref, je suis tres satisfait de cette proposition, c'est une grosse grosse evolution pour fxamps, et j'espere que la nouvelle vous plaira !
Bien sur je resterai disponible au maximum pour repondre a vos souhaits, meme si mes nouvelles fonctions me prendront forcement plus de temps !

A bientot, et merci encore a tous d'avoir rendu tout cela possible
-fx

Et sans oublier que suite à cet accord commercial sans précédent , le service comptabilité FXAMP est transféré au pays basque ( mondialisation quand tu nous tiens...) - moins cher encore - et que dorénavant tous les cheques de commande et de reglement seront maintenant à libeller à l'ordre de papifedumetal

Mp moi que je vous communique l'adresse exacte.

concernant le service livraison,et réclamation par contre ......ça reste en grece

S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Rooooh pinaise. J'y ai cru au début, mais quand j'ai vu modélisation...
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
8O Non !!! C'est pas vrai !!!
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Wow super FX, vu qu'on aime pas trop les lampes par ici...c'est une super nouvelle! Content pour toi et pour les clients bien sur
The Baltringue Connection
levautour
Krok a écrit :
8O Non !!! C'est pas vrai !!!

bien vu
philcass
fxdfxd a écrit :

... En consequence, tous les amplis embarqueront maintenant une technologie 100% numerique (meme l'amplification !) !
Plus de lampes donc, mais en contrepartie vous gagnerez dans chaque ampli un super multi effets...
-fx

Cool mon Dual fx désormais '' vintage à lampes '' va prendre une valeur incroyable sur le marché de l'occaz de luxe
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
bobygap
Je cherche un Little Clean ou un Dr B.
Si quelqu'un en vend un > MP
Toine68
Promo pour le 1000e fan FB des FX amps !

100€ de réduc sur tous les amplis pour une semaine !

Allez allez on pète le porte monnaie !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...