Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GENZ BENZ

Forum Genz Benz
Forum
Billy19
Hello tout le monde !

J'étais tranquillement allé porter ma gibson chez mon luthier, quand on s'est mis à parler d'amplis et qu'il m'a conseillé une marque américaine assez récente nommée Genz Benz. Il me vante énormément les mérites de ces amplis ("un son monstrueux" "on peut faire n'importe quel style avec ces trucs", etc.), ce qui m'étonne puisque précédemment il avait l'air de me dire que rares étaient les amplis à lampe qui combinaient son clair excellent et disto qui-tue-sa-mère.

Intrigué, je vais sur le site de la marque et écouter les samples... Et là c'est le coup de foudre ! Moi qui ai promis à ma copine de ne jamais la tromper, c'est mal parti là ! Mon luthier ne m'avait pas menti, j'ai rarement entendu un son qui m'a autant fait tripper.

Voici le lien pour écouter les samples : http://www.genzbenz.com/?fa=videodemo (le black pearl est très cool, mais j'ai une petite préférence pour le el diablo que je trouve divin).

Alors voilà : qu'en pensez-vous? En possédez-vous un? Si oui, qu'est-ce que ça donne hors des samples fourni par la marque? (et question plus pour moi, quelqu'un connaît-il un revendeur en Belgique?)
Don't let you drag into the shitworld
Invité
j'ai un ami (bassiste) qui est endorsé alors en guitare je ne sais pasm ais déjà en amplis basses c'est une véritable tuerie!!
Billy19
Euh j'ai essayé le moteur de recherche amis j'ai pas trouvé d'autres topics sur genz benz... Tu peux me donner les liens stp? ca m'intéresse beaucoup.
Don't let you drag into the shitworld

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Genz Benz...