Iceman59 a écrit :
hey l'eau à tous !
Etant en changement de matos un problème se pose a moi....Quel ampli choisir ? Pour cela je vais avoir besoin de votre aide
Alros voila , j'aimerais un ampli qui est le grain acédécien bien claquant ou qui s'en rapprocherais le plus....
Combo ou tete
=> et bien pour moi se sera une tete
, mais reste a voir du côter de Marshall, et là ce n'est pas une mince affaire , je ne m'y connait pas tellement en ampli a loupiottes. Je voudrais mettre la main sur un vieux marshall, un vieux jcm800 peut-etre....Mais quel série ?
Bien entendu le JTM45 m'a éffleuré l'esprit mais j'ai lu sur des posts qu'il fallait le pousser pas mal pour le faire cruncher
. J'ai entendu aussi des gens parler de Master volume , a quoi sert-il ? Et dans ce cas vaudrais t-il mieux que ma futur tête en possede un ?
Niveau puissance j'pencherais pour un
50 watt lampe => pour les répètes
Alors voila a travers toutes cette série de questions il y en a une qui revient, quel ampli pour le son ( grain ) acédécien ?
PS : cette ampli s'accompagnera bien sur d'un tite SG
Merci d'avance de me répondre !
( ah oui au fait j'ai éffectué une recherche au préalable , mais je n'avais pas toutes les réponses a mes questions donc je me suis permis de poster :-D )
c'est pas un peu trop pour des répètes un 50W lampes ???? parce qu'avec mon 15W transistor je peux déjà me réveiler les oreilles en répète (et pourtant je ne suis pas hypersensible). Tu veux aussi qu'il te serve en petits concerts ?