Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros son avec DS2 + disto ampli lampe! réglage ??

Forum Boss
Forums
StoneCold
bonsoir a tous !!

voila je possede un laney lc 30 II. c'est un tres bon amp a lampe mais en disto il est plutot typé blues rock, cependant j'aimerai par moment comme tout le monde ici je suis sur faire du gros son heavy metal pour se relaxer apres avoir passé une journée pourrie...
alors voila j'ai une pedale DS2 de boss.

D'apres vous est ce qu'il serai possible d'obtenir un gros son bien chaud en enclenchant la disto de l'ampli en plus de la ds2? J'ai biensur deja essayé en mettant la disto de mon amp a un leger gain et la ds2 a la disto max, le résultat est dégueu, son trop criard et pas jolie...
si vous possedé la meme pedale et un amp a lampe a pe pres similaire au mien (disto blues rock) et qui a réussi a obtenir un son bien chaud et gros merci de m'aider pr les réglages!!!!!!!!

bonne soirée !
francoix
En fait en général on fait le contraire:
On met le gain de la pédale presque au minimum (enfin dans le premier quart), on monte le volume de manière conséquente. Et à l'ampli on met plus de gain.
Et puis Malheureusement les metalleux on tendance à creuser leur egalisation , c'est à dire à baisser un max les médiums et à monter grave/ aigu.
LEs problèmes de ces réglages: son très fermé (voire étouffé si on abuse) et difficulté à percer le mix
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Avec mon Blues Junior et ma DS-2 je trouve une fuzz assez grasse :C1:

Réglages :
- DS-2 : vol 12H ; tone 8H ; dist 15H ; turbo OFF
- Amp : master 3 ; volume 5

Yeah !
StoneCold
oki merci bcp les gars!!!!
j essayrai ces réglages demain
thanks!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...