un mois plus tard, me revoilà et oh my god j ai recuperé mon ampli ! Mais...
le canal orange marche nickel, commute bien, propre, bon son en clean comme en vintage hi gain.
la boucle fonctionne mais ne fonctionne pas non plus . en gros, il devrait y avoir du son, a l oscillo ca roule, mais meme en se penchant a fond sur les reglages de celle ci, ya un residu de son tout degueu, peu de signal au niveau de ce qu on lui balance dedans : testé entre autres avec un rp2000, si je lance la boite a rythme integrée ya pas de soucis, son clair et propre. par contre des qu on lui demande de faire son travail de boucle, a savoir send return et tout ca c est moche.
Alors cerise sur le mesa, le canal red... ben c est parfait, en blues et modern, bon son, tout ca , et au bout d une vingtaine de minutes c est le drame, pu de niveau, on retrouve le probleme que j avais avec l autre canal. ya plus qu a eteindre et attendre.
retour chez le (")technicien(") avec gratte ( point positif, me suis laché et j ai craqué pour une lag arkane master ap2000, ca fait plaisir )et effets, on essaye tout ca .Pour la boucle il a pas d idées a part faire une modif pour que ca marche Pour le canal red, ca serait les ldr mais cette fois d entrée je crois, enfin celles qu il a pas changé l autre fois...
Moi confiant dans leur garantie reparation 2 mois, ben faudrait que je quitte le pays des bisounours, au mieux il me fait cadeau de la main d oeuvre si je lui re-confie mais les pieces c est pour bibi...
alors est que je lui refait confiance ou pas ?