Gros soucis tremoverb !

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
zut_flute_crote a écrit :
manulonch a écrit :
Un ampli qui ne joue pas c'est un ampli qui ne s'use pas... donc non.

etonnant qu'un tech dise ça.....tu sais tres bien qu'un ampli gardé dans une cave ou un grenier (une piece pas chauffée et humide) sans le faire fonctionner bousille les condos electrolytiques..... manu ....voyons!!!

Mais on est pas censé stocker un ampli dans un sauna ni dans un frigo non plus !! Ca s'usera tj moins en ne s'en servant pas qu'en jouant tous les jours dessus.
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
quoi qu il en soit, ca fait un peu peur tout ca, deja deux ldr de changées, surement deux autres vont suivre, c est quoi la suite alors? vu la complexité et la quantité de composants, si y en a un qui bug tous les mois ca va etre sympa...
zut_flute_crote
palooh a écrit :
quoi qu il en soit, ca fait un peu peur tout ca, deja deux ldr de changées, surement deux autres vont suivre, c est quoi la suite alors? vu la complexité et la quantité de composants, si y en a un qui bug tous les mois ca va etre sympa...

t'inquiet pas....suffit de changer le ou les bons composants qui deconnent et c'est tout
palooh
  • Publié par
    palooh
    le
je viens de penser a un truc tout con: le probleme de ma boucle pourrait pas etre tout simplement due a l entree jack send de l ampli? ya le son normal quand je balance la boite a rythme d un rp2000, mais rien au quasiment quand le son vient de l ampli...
palooh
  • Publié par
    palooh
    le
pas d idees ? je balance le schema concerné pour voir

palooh
  • Publié par
    palooh
    le

En ce moment sur ampli et préampli guitare...