Tu as un imperatif d'encombrement en terme de format?
Pedalier? Rack XU?
Perso aprés pleins d'essais différents je me suis stabilisé sur un rig pragmatique et au rapport qualité prix, je pense vraiment cool qui est dans la meme idée...:
ADA MP1 en preamp (je le trouve polyvalent, TRES pratique avec son full midi, bon son -en fait moi j'adooooooooore son grain mais je comprends qu'il ne fasse pas l'unanimité-) et un Rocktron Intellifex en multi FX (Transparence, polyvalence effet correctes et propres -c'est pas un eventide eclipse on est d'accord...)
Mais ducoup en 2x 1U j'ai a peu prés tout les sons que je veux en un clic (je commande le tout avec un rocktron midimate)
Je trouve le son meilleur que les solutions tout en un que j'ai pu tester jusqu a présent. Et surtout je trouve le son pas si loin de mon rig précédent BEAUCOUP plus cher et compliqué.
Bref, avec l'offre en occaz de nos jours (et grace a la mode vintage etc...) tu peux topper des pures preamps lampes a pas cher! de meme pour les multi en rack!Meme si il faut faire gaffe avec ces derniers et choisir un avec des converto correctes ou un bon bypass (ou un preamp a boucle qui bypass tout ca comme le Mp1!)
Mais entre MP1, JMP1, les voodoo lab , le peavey rockmaster, le tri axis etc...pour les preamps; et les G-force, intellifex, TC , lexicon etc...pour les multi; tu peux te le monter ton preamp avec effets, a pas cher et je pense meilleurs que de la modélisation.