Centaur a écrit :
Et une grosse bise pour le Doc !
Je suis content pour toi que tu trouve qu'il sonne bien car moi je l'ai essayé il y à 8 mois de cela mais j'ai vraiment pas été emballé, mais bon il était stock et Marshall n'est pas réputé pour mettre les meilleures tubes du marchés dedans.
Exact - mais le mien est retubé, encore avec des 5881, mais venant de chez Watford valves (Harma, les tubes qu'ils relabelisent après les avoir [quote]sélectionné; comme c'est chez Watford que je me fourni d'habitude ...).
Hier, j'ai pu faire des essais en son clair sans atténuateur (avec une strat, un délice) et saturés avec atténuateur (très atténué vu l'heure); le treble booster semble très bien donner; par contre la saturation propre de l'ampli semble un peu baveuse dans les basses, même en les réduisant ... mais ça peut venir de la grosse atténuation, on va voir sans elle.
Citation:
C'est à mon avis, avec le Fender Deluxe Reverb 65 Ri , l'ampli le plus modifer par les puristes. J'avais trouver un lien pour les transfos à faire , je vais essayer de le retrouver
Te fatigue pas, j'ai déjà quelques liens à ce sujet
Citation:
Pour les lampes je pense que même des El34 ça sonne l'enfer la dedans.
A essayer - d'autant que j'ai une paire de EL34 RFT qui traîne ...
Citation:
Et dire qu'il y à un 1987X de 97 qui dort chez un ami revendeur et il sonne du feu de dieu !!! Je vais encore me laisser allez
... tu as les coordonnées de ton pote?
Citation:
et au fait tu as ton BSM ?
Pas encore
- le vendeur a terriblement traîné pour me donner ses coord bancaires - à mon avis, je en l'aurai pas avant la fin de la semaine prochaine
.