Je ne suis pas du tout d' accord , pour moi la M audio est un jouet ! j' en ai eu une avant et je suis vite passé sur Guitarport ( 200 euros )
J' enregistre les démos de mes groupes et mes propres trucs avec le Guitarport , soit avec les simulations , soit avec le son de mon ampli direct dans les simulations de baffles et de noise gate , je passe aussi les voix et les basse par le guitarport , sans problemes !
Au dire de beaucoup , mes demos sonnent beaucoup mieux que la moyenne....
Une preuve ? une envie de savoir comment ça sonne ?
allez ecouter mes defis ou des extraits de mes démos dans mon interview G-live .... vous verrez bien ce qu' on peut faire pour 200 euros
PS : les M-audio ne sont pas cher , mais tres chiants a installer , l' ergonomie est pourrie selon moi , et tu n' as pas de simulation d' amplis ( mesa , bogner , sodano, fender , marshall , engl , diezel ....etc ) de baffles , de micros , d 'effets .... La M-audio n 'est pas up-gradable , en fait elle te permet juste de brancher ta gratte , point ! Apres tu dois te demerder avec les plugs-ins , faire tout marcher ensemble ... bref la galere !
A toi de voir , pour quelques euros de differences .... Mais va ecouter mes morceaux , tu verra si ça te plait , tout es enregistré avec
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk